Merci beaucoup aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman que j'attendais beaucoup étant donné qu'il porte sur les personnages d'Harlow et Finn, que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome.

Harlow est un personnage qui a énormément de joie de vivre, qui profite de la vie et auquel on s'attache immédiatement. Elle est toujours présente pour sa famille et ses amis.
Finn est le mâle par excellence, un pêcheur hyper sexy et sur de lui, j'ai totalement craqué pour son personnage, il est en plus très loyal envers sa famille et en fait une priorité. Un pêcheur canadien, robuste et qui sait se servir de ses mains, comme on en voudrait toute.

Le duo Harlow/Finn m'a énormément plu, chacun "profitant" de la présence de l'autre pour assouvir ses désirs et malgré le fait que l'on sait d'avance comment leur histoire va finir, j'ai pris énormément de plaisir à suivre l'évolution de leur relation. Ce tome est beaucoup plus léger que le premier il y a beaucoup d'humour.

Mia, Ansel, Oliver et Lola sont beaucoup plus présents dans ce tome, étant donné qu'il se passe en Californie, et j'ai adoré les passages où ce petit groupe se rassemble. Il me tarde d'ailleurs de découvrir l'histoire de Lola et Oliver, qui m'ont l'air beaucoup plus "mignon" et dont la relation à très bien commencé en tant qu'ami.

On retrouve beaucoup de scènes de sexe, comme dans le premier tome, mais pourtant j'ai beaucoup plus apprécié celle-ci, je les trouvais plus abouti, plus agréable à lire.

J'ai adoré retrouver la plume du duo Christina Lauren, toujours aussi fluide et entraînante, elles nous emmènent dans leur univers et nous plante une histoire addictive. C'est un second tome meilleur que le premier et il me tarde de découvrir le troisième tome qui sortira en octobre.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Ce tome est pour moi une pépite que j'attendais avec impatience pour le personnage féminin qu'est Harlow découvert dans Wild season saison 1.Avec son tempérament de feu et la langue pas dans sa poche, on s'attendait forcément à des étincelles. C'est le cas! Mais Finn n'est pas en reste...

Eh bien mesdames préparez-vous car le beau Finn aura de quoi vous surprendre et comme le dit la couverture vous fera rougir de par sa prestance, son charisme et sa puissance! Un homme qui sait ce qu'il veut et qui a l'art de maitriser le plaisir féminin tout en puissance!
Il vous rappellera un peu notre cher Christian :-)

On aime leurs échanges verbaux piquants mais avec beaucoup d'humour (marque de fabrique de nos auteurs déjantés). On vibre pour leur passion et la tension sexuelle très présente entre eux qui vous promet des ébats passionnés. On est touchés par leur sensibilité, leurs doutes, leurs sentiments naissants mais aussi leur responsabilités et leur fidélité face à leur famille et leur amis. des personnages auxquels on s'attache.

En résumé, du très bon Christina Lauren j'irai jusqu'à dire que pour moi c'est l'un des meilleurs de leurs romans. Et de cette nouvelle série il est pour moi meilleur que le premier tome consacré à Mia et Ansel mais ce n'est qu'un avis personnel car j'aime les personnages avec un fort tempérament!
Lien : http://lepetitmondedeceline...
Ayant adoré « Sweet filthy boy », il me tardait de lire le deuxième opus de la série Wild Seasons des auteurs Christina & Lauren. « Dirty rowdy thing » surpasse le tome précédent. C'est toujours aussi marrant et sexy, la marque de fabrique Christina Lauren. Entre Finnigan Roberts et Harlow Vega c'est très, très chaud … …

Après un weekend à Las Vegas, Finn et Harlow ont été mariés pendant douze heures. Ils ont des amis en commun, du coup ils se retrouvent de temps en temps. Et lorsqu'ils se voient, c'est terriblement explosif ! Mais nos héros ont tous des soucis personnels. Finn s'est éloigné des siens pour trouver une solution à la prochaine étape de son entreprise familiale. Et Harlow est aux prises à d'autres problèmes familiaux. Même s'ils sont amusants, même si c'est HOT et SEXY entre eux, il y a plus que cela. Ils ont besoin l'un de l'autre.

Voici deux personnages qui m'ont agréablement surprise à travers leurs points vues simultanés. Je ne m'attendais pas à voir Harlow sous c'est angle. C'est une jeune femme tout simplement géniale avec un grand coeur, qui est adorable avec un humour incroyable. On rigole beaucoup avec elle. Même si elle traverse une période difficile dans sa vie, elle vient en aider aux autres et en particulier Finn. C'est une héroïne très altruiste. Et que dire de Finn ???? On succombe facilement sous le charme brut de ce Canadien. En public c'est un personnage très calme. Mais dans la chambre c'est autre chose. Avec des gouts sexuels très particulier, c'est extrêmement torride et intense. Et petit à petit ils vont commencer à se connaître et à se faire confiance. Ce qui a commencé comme une histoire de sexe entre ex, va se transformer en quelque chose de plus fort et plus profond. Car pour oublier leur problème chacun est très dépendant de l'autre.

J'ai bien aimé retrouver le couple Ansel et Mia, toujours aussi fou l'un de l'autre, et le reste de la bande. le duo Oliver et Lola est très complexe. Ces deux là ils nous cachent quelque chose. Un petit nouveau fait son apparition, l'extraterrestre Not Joe. Oui, oui je ne plaisante pas c'est bien son prénom. Vous allez beaucoup rire avec lui.

Christina Hobbs et Lauren Billing ont un style très extraordinaire pour créer des personnages si différents des uns des autres. Dans chacun de leurs livres ce n'est jamais la même histoire. Elles arrivent à bien doser amour, passion, érotisme et humour pour en faire une fantastique histoire. Et j'adore ça et en redemande. Et « Dirty rowdy thing » ne fait pas exception. Une fois commencée, les pages se tournent et on reste captiver à l'histoire.

Wild Seasons est une série que je recommande. C'est sexy, amusant et très facile à lire du pur Christina Lauren. Il me tarde de lire le prochain opus sur Oliver et Lola (mes chouchous). Alors vivement octobre 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-zd
Ayant lu la 1ère saison ( sweet filthy boy ) que j'ai adoré, j'ai attendu la suite avec impatience. Ça y ai enfin je l'ai lu même dévorée en une journée tellement que encore une fois Christina lauren m'ont pas déçu . Finn et Harlow deux personnage très drôle et émouvant. Une très belle histoire d'amour, de sexe intense, je ne m'attendais pas à ça de Finn mais j'ai adorée. J'ai hâte de lire la suite dommage que ça soit aussi long à attendre .
Les nouvelles parutions de Christina & Lauren sont à chaque fois un évènement dans ma petite routine littéraire. Je ne peux m'empêcher de mettre en standby ce que j'étais en train de faire pour me lancer dans ces lectures. Et pour ce second tome de Wild Seasons : Dirty Rowdy Thing, ce fut exactement la même chose. Aussitôt reçu, aussitôt commencé… Et aussitôt fini dans la même soirée.. Oups ?

Rappelez-vous : dans le premier tome, nous découvrions trois copines parties faire la fête à Vegas. A leur réveil, stupeur : elles se retrouvent chacune mariée à l'un des beaux inconnus rencontrés la veille. Si Harlow et Lola décidèrent de divorcer dans l'immédiat , Ansel et Mia se donnèrent quant à eux une chance de découvrir où tout cela les mènerait. Sage décision en soi, puisque finalement, plusieurs mois plus tard, ce mariage est bel et bien définitif. Mais pour Harlow, difficile de se sortir ce mystérieux Finn de ses pensées, elle qui n'a pas hésité à le rejoindre à Vancouver pour une nuit, nue sous son trench-coat. Alors quand elle le découvre à son tour dans son quartier, il va lui être bien difficile d'ignorer son cher ex-mari…

Harlow était celle des trois que j'avais le plus envie de découvrir, et je n'en suis pas déçue. Elle peut paraître simpliste, fille à papa pourrie gâtée profitant de la vie et enchainant les mecs, n'ayant aucun autre but dans la vie que de s'acheter des chaussures. Ça, c'est l'image que l'on a d'elle quand on la croise dans la rue. Mais Harlow, c'est une fille entière, franche, pleine d'humour et d'esprit, et surtout prête à tout – mais vraiment tout – pour les personnes qu'elle aime. Elle pense au bonheur des autres avant tout, et est capable de se plier en quatre pour cela. Et c'est ce côté complètement déluré mais sincère, tout en nuance, que j'ai aimé découvrir chez elle. Bon, il faut dire aussi que ce qu'elle traverse m'a aussi énormément touchée, pour l'avoir traversé à la même place qu'elle il y a peu de temps. Je me suis donc énormément retrouvée dans ses réactions, ses analyses, et c'est ce qui me l'a rendue si sincère, si touchante, mais aussi si réaliste.

Finn, quant à lui, m'a marquée également. Sexy, bronzé, musclé, troublant, il incarne très bien le beau gosse mystérieux qui ne se dévoile pas, mais j'ai aimé apprendre à le connaitre, et surtout me rendre compte de ses faiblesses. Il est très difficile à approcher, y compris par Harlow elle-même, mais a ce côté « joie de vivre » que j'ai vraiment apprécié. A l'opposé, il m'a également tout autant énervée par moment. Ne sachant pas comment réagir quand il plonge dans l'inconnu, il prend bien trop souvent la fuite, et cela m'a vraiment agacée ! Heureusement, Harlow est sa demi-mesure, ce qui lui permet de mieux se rendre compte de ses erreurs. Les deux réunis offrent un duo qui fonctionne vraiment, et que j'ai vraiment adoré !

J'ai également aimé retrouver les personnages de Wild Seasons tout au long du récit, c'est ce que j'apprécie tant dans les romans de Christina & Lauren, où tout le monde se rencontre, se fréquente et ne se quitte pas. On peut changer de tome, modifier le point de vue, faire avancer l'histoire, le noyau de personnages est toujours là, et c'est ce qui rend ces personnes si attachantes.

J'avoue par contre que la première partie m'a laissée assez dubitative. Loin d'être transcendante, elle n'avait rien d'exceptionnel non plus, et j'avais l'impression d'avoir une histoire banale, sans plus. La tension sexuelle était là, crépitante tout autour d'une histoire qui me laissait le sentiment d'avoir du mal à démarrer. Pourtant, il se produit ce « quelque chose » vers le milieu du roman où cette banalité se transforme en vulnérabilité tout bonnement addictive. Ce moment où la simple histoire devient véritablement passionnante, et où je me suis tout simplement retrouvée à tourner frénétiquement les pages.

Cette transition est parfaitement représentée et ressentie dans l'écriture, puisque c'est LE moment où les sentiments commencent à s'installer. le récit était jusque là des plus basiques, mais ce tournant est en totale adéquation avec ce bouleversement dans le livre où les coeurs d'Harlow et de Finn commencent à se dévoiler ; où nos deux protagonistes laissent peu à peu tomber leur masque. Ils ne cherchent plus à se battre, à lutter contre ce qu'ils ressentent, ils se laissent enfin porter et entrent dans une sincérité vraiment touchante, sublime à découvrir. A ce moment là, Christina et Lauren changent du tout au tout de registre, les émotions prennent le pas sur la relation, et c'est alors un délice de poursuivre l'histoire.

Je suis tout simplement accro à cette nouvelle série. Les plumes de Christina & Lauren ont évolué depuis la saga Beautiful Bastard, et j'ai ressenti énormément d'émotions dans ce tome. J'ai été très touchée par Harlow, et le duo qu'elle forme avec Finn m'a littéralement subjuguée. Ces deux auteurs ont cette capacité de nous plonger dans leur récit, et de nous entrainer dans un maëlstrom d'émotions et dans des histoires délicieusement sexy et addictives. Et j'en redemande encore, bien évidemment !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai beaucoup plus aimé ce tome 2. Finn est beaucoup plus mystérieux. Un roc en apparence mais bourré d'incertitude a l'intérieur. Les choix difficiles qui s'offrent a lui pour sa famille, la résistance de l'évidence de ses sentiments puis le "lâchage"
Harlow qui toujours la pour ses ami(e)s, sa famille, l'optimiste même qui trouve toujours comment aider les autres et qui se retrouve plongé dans la maladie ou elle se set impuissante...
Bref un bien meilleur tome pour moi
La plume des deux auteurs m'a de nouveau transporté. D'ailleurs, de tous les romans que j'ai pu lire des deux jeunes femmes, c'est celui-ci mon favori ! J'ai eu beaucoup de mal à ralentir mon rythme de lecture car j'aurai pu le dévorer en une journée !!

Tout comme pour le premier opus, nousavons le droit à deux points de vues opposés, celui d'µHArlow et celui de Fi,,. Je trouve cela très captivant, puisque, nous savons comment les personnages réagissent et il m'est parfois arrivé de vouloir les aider.

J'ai beaucoup apprécié les scènes érotiques entre les protagonistes, elles sont captivantes et j'ai eu l'impression d'avoir un chef d'oeuvre devant les yeux. de plus, j'ai été touché par la grace du couple lors de leurs jeux érotiques.

J'ai adoré la façon dont les auteures ont fait progresser la relation des personnages et j'ai bien aimé voir le jeu de séduction entre Harlow et Finn qui est décrit à la perfection.

J'ai également été touché par un sujet assez grave abordé ici par Christina et Lauren, et j'ai ressenti de la peine pour les personnages.

Dans ce second tome, nous retrouvons Harlow et Finn qui s'étaient mariés à Las Vegas le temps d'un court week end. Lorsqu'ils se retrouvent, ils laissent exploser entre eux une tension sexuelle trop longtemps retenu. Malheureusement, Harlow n'est pas prête à avoir une relation suivie. Quelque chose est-il possible malgré tout ?

Harlow est un personnage assez complexe à comprendre. Malgré tout, j'ai très rapidement ressenti de la sympathie pour cette jeune femme. Elle est combative mais également très adorable.

Je dois quand même avouer que mon personnage préféré est celui de Finn, le pêcheur. Je l'adore tout simplement ! Il a une aura très intéressante et j'ai bien aimé qu'il fasse tout son possible pour aider sa famille. J'aurai bien aimé être à la place d'HArlow ^^.

Pour résumé, je dirai que j'ai passé un excellent moment avec ce second tome. Je suis pressée de lire l'histoire d'Olivier et Lola ^^.

N'hésitez pas à lire ces livres, ils sont super !!
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Il y a quelques mois je vous parlais de la sortie du premier opus de cette nouvelle série des auteurs Christina Lauren (mon avis ici), et voici enfin le moment de vous parler de ce second opus que j'attendais avec impatience.

Je n'ai pas mis tout mon planning en standby pour le commencer comme je le fais habituellement avec toutes les parutions de chez Hugo & Cie, et maintenant je le regrette presque car j'ai dévoré les pages de ce bouquin très rapidement, et j'en ai vraiment apprécié ma lecture. Et la moitié du livre n'était même pas encore atteinte que j'avais déjà un coup de coeur. Alors je ne sais pas si ça a à voir avec le personnage de Finn ou avec l'histoire, mais j'ai vraiment aimé retrouver les personnages.

Souvenez-vous dans le premier opus de cette nouvelle série, Mia, Harlow et Lola, trois amies se retrouvent mariées à de charmants inconnus après une nuit de beuverie à Vegas. Mia est la seule a rester mariée avec Ansel pour découvrir où tout cela peut les mener. Harlow et Lola ont fait annuler le mariage avec Finn et Oliver dès le lendemain matin.

Pour ce deuxième roman de la série, nous retrouvons Harlow et Finn, la demoiselle a d'ailleurs du mal à se sortir son ex-mari de la tête puisqu'elle est allée jusqu'à Vancouver pour lui faire une surprise en l'attendant nue sous un trench-coat. Alors lorsqu'elle le retrouve quelques temps plus tard dans sa ville, vous pouvez vous imaginer ce qu'elle ressent.

Dans ce second opus, Finn est très sexy, il a je ne sais quoi qui titille et j'ai beaucoup aimé découvrir qu'il aimait les cordes dans sa vie de tous les jours (car il est un pêcheur aguerri), mais également dans l'intimité d'une chambre à coucher. Et lorsqu'on s'imagine ses moments intimes, c'est très chaud et explosif. J'avoue que j'aurais aimé en découvrir un peu plus sur l'issue de l'entreprise familiale et la fameuse raison qui l'a poussé à se rendre en Amérique, je n'ai eu qu'un avant goût et c'était trop peu pour ne pas me rendre dingue car j'adore les émissions de ce genre (alors j'espère mesdames les auteurs que vous nous en glisserez un peu dans le troisième opus).

Harlow est une jeune femme qui est prête à tout pour les personnes qu'elle aime (elle le prouve dans ce roman à plusieurs reprises) , elle est souriante, essaie d'avoir la pêche même si tout n'est pas rose, juste pour ne pas inquiéter son entourage. Je l'ai trouvé très courageuse et surtout amusante. Dès les premières lignes, elle a réussi à me surprendre avec sa façon de cataloguer ses aventures.

Un petit plus, pour l'alternance des points de vue, j'aime beaucoup ça, tout comme découvrir les POV masculin.

En conclusion, c'était un véritable coup de coeur pour moi, que je regrette de ne pas avoir lu avant. Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette nouvelle série qui est tout aussi prenante que Beautiful Bastard. Maintenant il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience et d'attendre de découvrir le troisième volet sur Lola et Oliver, les geeks du groupe.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
En divorçant de Finn Roberts ( Voir le premier tome) Harlow Vega, pensait l'oublier rapidement. Cependant cet apollon lui donne de puissants orgasmes. Après sa visite éclair au canada, seulement vêtue d'un french Coat, elle pensait être passée à autre chose, mais quand elle le revoit dans son starbucks (salon de café) favori elle n'a qu'une envie l'avoir dans son lit.

Pourquoi Finn Robert a-t-il perdu de sa joie de vivre ?

Qui est réellement Harlow Vega ?

Je confirme mon impression du Tome 1 HARLOW et FINN sont mes chouchous.

Dès le début de cette romance nous sommes mis dans le bain, nos deux héros sont craquants, insolents et attachants

Tout d'abord Harlow, derrière son personnage insouciant, et détachée de tout, elle est tout simplement Attendrissante. En plus d'être Sexy, enjouée, elle est fragile et d'une gentillesse à tout épreuve. L'auteure nous permet de découvrir une nouvelle facette d'Harlow une fragilité, une cassure, qui nous donne envie de la cajolée.

Finn c'est le sexy bad boy de la bande âgé de 32 ans, il est le canadien brutal et tendre. Finn a depuis de nombreuses années de lourdes responsabilités sur les épaules et il va devoir prendre LA décision qui peut sauver ou ruiner l'entreprise familiale.
Il nous fait tout simplement fondre. En plus d'être un dieu du sexe ( oui oui j'ose le dire) Finn est taquin et odieux. En plus il a deux frères Colton 29 ans et Levi 24 ans (j'espère que le 4ème tome sera sur Colton), Des modèles réduits du grand frère.

Dans tout ce méli-mélo d'érotisme, nous retrouvons avec un énorme plaisir, Mia et Ansel (il rougit c'est trop mignon) et également Lola et Olivier ( j'ai hâte de lire leur histoire) ils sont tellement attendrissant.

Enfin je retrouve le style fluide et rapide de Christina Lauren. L'histoire est intense, on y retrouve sentiment, érotisme, taquinerie, tout ce qui fait le succès des romans de Christina Lauren. le roman à deux voix nous permet d'avoir une autre perspective de l'histoire et plus d' émotions.
L'histoire traite d'un sujet que beaucoup de femmes vivent dans le monde avec tellement de subtilité et fragilité, SUBLIME, Christina Lauren confirme son talent à aborder des sujets parfois complexe.

Je n'ai pas vu défilé les pages, la plume est envoûtante et percutante. Les dialogues sont tout simplement piquants. L'histoire va crescendo et l'on ressent également de l'angoisse pour nos deux héros.

Une romance Torride qui allie piquant fraîcheur et sensualité.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Alors ce livre est très hot mais ça ne m'as pas étonner vue le tome 1 qui l'était aussi, l'histoire est quand même intéressante j'aime l'évolution de la relation des personnages principaux. hâte de lire la suite sur Lola et sûrement Oliver. bref bisous