AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 142 notes
5
18 avis
4
13 avis
3
3 avis
2
1 avis
1
0 avis

Avant toute chose :

Luke ? Je t'aimeeeeeeuh

J'ai complètement fondu, succombé, au charme dévastateur de notre héros Luke.
Ma chronique pourrait même s'arrêter là, car (de mon avis) c'est le plus important !! Mais je vais quand même vous parler un peu de l'histoire ;)

Dans ce tome, nous suivons, par une narration à deux voix et en alternance à chaque chapitre, Landon, l'amie et colocataire de Lola et Luke, l'ex-petit ami de Mia.

Depuis sa séparation douloureuse avec son ex, Landon se méfie des hommes. En tant que barmaid au Fred's, elle a pu constater qu'aucun mec n'est digne de confiance - à part les copains de ses amies, Ansel, Fynn et Oliver, mais bon, eux, sont maqués alors ils ne comptent pas.
À un homme, elle préfère un sex-toy... au moins, il lui sera fidèle !
Voilà comment, depuis plus d'un an, Landon fuit toute relation, sexe y compris.

Mais quand Luke jette son dévolu sur la belle Landon, toutes les bonnes résolutions de cette dernière partent en fumée. Comment résister à un tel sex-appeal ? Ce dragueur invétéré, si sûr de lui, est un véritable appel au sexe.
Landon est en manque... Landon craque le temps d'une soirée.
Qu'importe, cela n'est juste qu'un coup d'un soir. D'ailleurs Luke l'appelle toute la soirée par le mauvais prénom (Logan au lieu de Landon lol) et elle ne prend même pas la peine de le corriger.

Seulement, aussi incompréhensible soit-il pour nos deux parties, aucun des deux n'arrive à s'enlever l'autre de la tête.
Pour Luke, c'est une première depuis Mia ! Lui qui se jette sur les filles, depuis sa séparation d'avec Mia, comme un affamé sur un morceau de viande, n'a jamais eu aucun intérêt avec ses relations, autre que celui du sexe et des coups d'un soir. Mais avec Landon, c'est différent. Cette fille qui n'hésite pas à le remettre à sa place et le fait rire, l'intrigue énormément et Luke se voit à en vouloir plus !
Malheureusement le coeur de Landon est protégé par une énorme carapace et son comportement de Don-Juan ou même le simple fait d'être l'ex de Mia, ne jouent pas du tout en sa faveur...

Ce quatrième volet est, de loin, mon tome préféré. Mieux encore que celui de Fynn notre beau pêcheur canadien et d'Harlow (tome que j'avais pourtant adoré).
La raison principale pour laquelle j'ai été totalement séduite est (si vous ne l'avez pas encore compris) : Luke.
Il est à la fois séducteur et très sûr de lui, mais a aussi ce petit côté maladroit et timide quand il est question de sentiments... et c'est vraiment trop, trop, trop, mignon !!
Mais il n'y a pas que lui !
Landon est un personnage tout aussi fabuleux, même si je fantasme beaucoup moins sur elle lol.
De plus, ce récit est bourré d'humour, avec des dialogues drôles et cocasses qui nous font passer un excellent moment !

C'est vrai que c'est nul, mais je craque aussi :p

J'ai adoré la relation entre Landon et Luke qui non seulement est épique et donne le sourire, mais est aussi immensément belle et nous met vite la larmichette au coin des yeux.

En bref ? Luke... Veux-tu m'épouser ?
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Commenter  J’apprécie          40
Qu'est-ce qu'il est sexy Luke, il est beau, charmeur, mais malheureusement c'est l'archétype même de l'homme qui plaît, séduit, et baise juste pour une nuit sans rien attendre par la suite.
On craque de suite sur lui sans vraiment savoir qui il est. Et il va vite tomber sous le charme d'une jolie barmaid, qui n'est autre que London, la coloc de Lola.
Cette histoire est pleine d'humour grâce aux nombreuses situations et répliques, drôles et cinglantes de la famille de Luke, lui y compris.
Il y a juste un petit souci, Luke n'est autre que le 1er grand amour de Mia « spoil »
Leur histoire d'amour débutera par un coup d'un soir, mais comment faire comprendre à Luke qui baise tout ce qui bouge, que London ne fait pas confiance aux hommes, et qu'il est l'image même du mec qui ne s'attache pas, et en contrepartie comment faire comprendre à London qu'elle est la première femme depuis Mia avec qui il a envie de former un couple.
Une belle histoire d'amitié puis d'amour qu'on a envie de vivre, et qu'on vit à travers ces lignes.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai enfin terminé le livre, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, au contraire avec l'histoire de Finn (Tome 2) c'est mon préféré de la saga mais il faut trouver le temps.

J'aime toujours beaucoup les Christinalauren (même si le premier de la saga Wild Season ne m'avait pas plu, je suis contente d'avoir insisté)

On a ici, encore, une jolie histoire avec un beau jeune homme et une belle jeune femme. du sexe, des sentiments comme toujours mais ce n'est pas déplaisant au contraire car on en redemande toujours.

Avec Finn, le personnage de Luke est celui que je préfère probablement parce que même si c'est un queutard, il a été sérieux très longtemps avec Mia et qu'il veut l'être avec Amsterdam... Logan... London. Il fallait juste qu'il trouve la bonne, et j'adore le caractère de London, une femme forte et indépendante avec une blessure qui l'empêche de faire confiance.

Une bien jolie histoire d'amour.
Commenter  J’apprécie          30
Encore une fois, le duo Christina Lauren nous plonge dans l'histoire d'un couple attachant.
Luke, ex-petit ami et premier amour de Mia, est adepte des rencontres dans lendemain. Fortement marqué par sa rupture avec Mia, même s'il refuse de s'en rendre compte, il enchaîne les coups d'un soir sans même prendre la peine de demander le prénom de l'élue du jour.
London, la colocataire de Lola, travaille comme serveuse et passe son temps libre à surfer en attendant de découvrir sa voie. Côté sentiment, elle a peur de souffrir une nouvelle fois à cause d'un homme. Son père vit dans l'adultère depuis une décennie, et sa seule histoire sérieuse s'est soldée par une cuisante désillusion quand elle a découvert qu'il la trompait depuis un long moment.
Après une nuit ensemble qui devait être la seule, tout deux vont pourtant se rendre compte que leur attirance dépasse le cadre du sexe et essayer de surpasser leurs appréhensions pour tenter de découvrir ce que le destin peut bien leur réserver.

Encore une fois, l'écriture est plaisante, fluide, teintée d'une bonne dose d'humour (les femmes de la famille de Luke sont à se tordre de rire). L'amitié, encore une fois, tient une grande part dans la vie de nos héros, pas forcément pour leur bien dans certains cas. Et, encore une fois, l'évolution amoureuse des personnages s'accompagne d'une réflexion sur leur avenir professionnel.
Peut-être un peu moins explosif que les volumes précédents, ce tome est néanmoins une belle réussite ... en attendant impatiemment la suite.
Commenter  J’apprécie          33
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire peut être parce que dans les autres tomes les personnages n'étaient pas très présents. C'est quand même un bonne lecture
Commenter  J’apprécie          20
"Wild seasons" est une série dont j'ai pu apprécié chaque tome, chacun ayant leur particularité propre aux caractères des personnages. Vu qu'il s'agissait d'un trio au départ, une trilogie était logique mais Christina Lauren nous offrent un quatrième tome avec deux personnages déjà rencontrés dans les premiers : Luke l'ex de Mia et London la colocataire. Alors comment faire en sorte que cette histoire puisse s'imbriquer dans celle du trio, pour moi c'est un pari réussi car j'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome.

London est une jeune femme talentueuse qui bosse comme barmaid le soir et surfe la journée. Elle mène une vie paisible, tranquille, trop peut être mais elle a besoin de ne pas s'impliquer dans quelque chose de sérieux : que se soit professionnellement qu'intimement, pour trouver sa voie. Elle ressent toutefois un grand vide dans sa vie, être entourée de trois couples que constituent les trios des premiers tomes n'aide pas non plus à se dire qu'être aimée et chouchoutée est chose dont elle peut se passer. Sa dernière relation amoureuse l'a énormément fait souffrir et elle catalogue très rapidement les hommes qu'elle rencontre.
C'est ainsi qu'elle cataloguera de suite Luke, comme étant ce qu'il est : un homme à femmes.
Elle ne résistera toutefois pas à lui bien longtemps et acceptera un coup d'un soir, mais sans engagement, c'est sa condition !

Luke est un jeune homme très attirant, c'est un aimant à femmes, son répertoire téléphonique explose. Lorsqu'il rencontre London dans le bar où elle travaille, il va de suite être attirée par elle et la condition qu'elle propose pour passer la nuit avec, lui convient très bien car il ne recherche que ça : du sexe facile sans engagement. La relation sérieuse, il a déjà donné avec Mia – et quand ils ont rompu, cela a été suffisamment dur pour ne pas avoir à s'attacher de nouveau.
Mais le coeur a ses raisons et London l'attire plus que pour le sexe uniquement, très rapidement il va s'éprendre d'elle et ne plus être satisfait de cette condition et vouloir plus.

J'ai trouvé qu'être dans les pensées de Luke nous le rend tellement accessible, j'ai énormément apprécié son personnage : il est bien évidemment craquant, sexy et là je salue la plume de Christina Lauren qui a une façon de décrire les corps juste fabuleuse, c'est transcendant ! mais Luke est aussi quelqu'un d'attentionné, d'agréable. En fin de compte, le Luke que l'on rencontre là : tombeur, n'est pas le vrai Luke, le vrai c'est celui qui était aimé et apprécié par Mia, Lola et Harlow : c'était l'ami fidèle, le meilleur ami, l'amoureux parfait. Seulement ça, London ne le voit pas, non elle reste bloquée sur l'image qu'elle a de lui. Cela sera le combat de Luke, qui désespère d'être de nouveau cet homme pour elle, pour lui, pour vivre de nouveau pleinement quelque chose d'important.

J'ai aimé leur relation à la fois torride, mais amicale avec ces sentiments naissants d'un attachement réciproque, leurs inquiétudes, leurs doutes. Luke reste cet homme presque parfait, auquel on s'attache dès le départ, il ne m'a nullement énervé, London non plus et pourtant ses doutes auraient pu mais non, on comprend son incertitude. J'aurai pu continuer de les lire encore un bon moment tellement j'ai aimé leurs personnages et leur relation, c'est presque un coup de coeur.

Christina Lauren ont réussi à imbriquer Luke, par son passé avec les filles de façon judicieuse, ça se fond parfaitement dans l'ensemble. C'est vraiment une série que j'ai pris énormément de plaisir à lire, chaque personnage ayant un vécu et un comportement qui lui est propre, chaque tome apporte sa pierre à l'édifice. On ne s'essouffle pas et c'est plaisant comme lecture.
On en demande encore !!
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Commenter  J’apprécie          20
Une suite agréable que j'ai pris plaisir à lire.

Avant même d'ouvrir le livre, je savais qu'on allait suivre London, mais je me demandais bien de qui elle allait tomber amoureuse. Son coeur à choisi l'ex de Mia, Luke, est cela va drôlement compliquer leur relation. J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ce couple qui change des trois premières.

Si tout est agréable dans ce tome, il y a eu quand même quelque petites choses qui m'ont agacé. La loyauté de London envers Mia est vraiment adorable, mais même quand celle-ci lui donne son feu vert, London se sent coupable. Cela m'a agacé, car je pense qu'elle se chercher une excuse pour ne pas foncé. Sa peur également de Harlow qu'elle considère à peine comme une amie, m'a paru un peu excessif. Tout ces points négatifs, finalement n'en sont pas vraiment, car sans eux, l'histoire n'aurait pas la même saveur.

London est une jeune fille intelligente qui se laisse porter plus ou moins par la vague de la vie. Elle est loyale envers ses amis et peut-être, même un peu trop. J'ai aimé ce personnage terriblement réaliste avec des valeurs que je partage. Luke est un personnage qui m'a beaucoup plu aussi, il suit ses envies et son coeur et ça fait vraiment plaisir à lire. Son plus gros point positif est sa soeur qui est absolument adorable. J'ai vraiment aimé ce personnage franc et qui fait pétiller la vie de Luke.

En bref: Une histoire que j'ai beaucoup aimé découvrir, malgré les points négatifs.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Après avoir finis le troisième tome et ayant le quatrième dans ma Pile à Lire, j'ai directement enchaîné. Et autant dire qu j'ai changé de couple préféré !! Celui-ci est encore meilleure que Lola et Oliver.

L'histoire est celle de la relation naissante entre London et Luke. Et autant dire qu'au départ, on n'est pas arrivé. En effet, chacun d'eux croit que c'est juste une relation d'un soir ou deux pour le sexe. Mais les sentiments vont venir se mêler à cela, ainsi que leurs amis, leurs ex-petit-amis. de quoi faire un quatrième tome explosif.

Autant dire que dans ce nouveau volet, on ne s'ennuie pas. Entre relation d'un soir à relation amoureuse en passant par relation amicale, nos deux héros vont passés par plusieurs fasses avant de trouver le courage de révéler leurs sentiments et de les assumer l'un envers l'autre. L'histoire m'a vraiment touché, surtout quand l'on connait les caractères et le passé des deux personnages.

La fin est un peu différente des autres tomes. En effet, nos héros se séparent pas pour se remettre ensemble. Cela donne encore plus d'originalité, même si cette fin fait toujours autant stresser le lecteur (mais je crois que c'est ce que l'on aime chez Christina Lauren).

London est une jeune femme, qui a fais des études, mais maintenant, elle travaille dans un bar et surf le reste du temps. Elle n'est pas prête pour une relation amoureuse, car son ex-petit-ami l'a trompé et elle pense que tous les hommes sont pareils. Lorsqu'elle se rencontre qu'elle peut avoir des sentiments envers Luke, elle prend peur et se met des limites, se construit un mur pour éviter de souffrir une nouvelle fois. Mais, au fils des pages, elle évolue pour avouer ses sentiments et combattre ses peurs. Bref, on s'attache rapidement à ce personnage tellement adorable et pleins de réflexions qui la font avancer et qui nous font réfléchir sur notre vie proche et notre rapport à l'amour.

Luke est une jeune homme, qui, depuis sa dernière relation (avec Mia), enchaîne les conquêtes d'un soir ou deux. Mais quand il rencontre London, c'est différent pour lui, il en veut plus, il devient obséder par elle. Mais son image lui colle à la peau et il a beaucoup de mal à la conquérir, or il fait tout pour... Luke joue le réel gentleman. Et je me suis rapidement attachée à lui, malgré son image, car je trouve qu'il cherche à changer. On le voit notamment quand il parle à sa soeur, Margot : il réfléchit en l'écoutant et surtout lui demande des conseils. La relation entre soeur et frère est vraiment trop chou ! Bref encore un BookFriend (c'est dingue ça).

Les personnages secondaires ont une certaine importance dans ce tome. En effet, Luke était à une époque très proche de Mia ('Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy'), Harlow ('Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing') et Lola('Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night'), jusqu'à ce qu'il se sépare de Mia... Les trois filles sont très rancunière et lorsqu'elles découvrent que London et Luke couchent ensembles, elles ne réagissent pas forcément bien. Cela m'a un peu énervé... J'ai l'impression que depuis qu'elles se sont disputés avec lui, elles n'ont pas évolue... Sans cela, je pense que ce roman aurait été un coup de coeur, mais là, j'avais envie de les étrangler ou les passer par la fenêtre !

Le style d'écriture est toujours aussi plaisante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne. Les auteurs ont réussi à nous plonger, une nouvelle fois, dans leur univers, au milieu des personnages. Et franchement, j'adhère toujours autant, car c'est vraiment délicat et facile à lire. Parfais pour se détendre et lire sans se prendre la tête.

En général, je dirais que ce n'est pas loin d'un coup de coeur, mais ce qui est sur c'est que c'est mon préféré de la Saga. London et Luke m'ont fait passer par toutes les émotions avant d'arriver à un final grandiose.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          10
Ce roman serait le dernier tome de la saga. C'est à la fois bien que les auteurs ne tirent pas trop sur une série à succès au risque d'en perdre le charme, mais aussi un peu triste, car c'était une série plaisante.
Ce quatrième tome est à la hauteur des précédents, quoi qu'un peu différent.
On retrouve l'humour et l'érotisme, porté par un couple moderne et réaliste que l'on prend plaisir à suivre.
London est différente des trois amies précédente, mais à réussi à se faire une petite place dans le groupe. C'est une fille intéressante, qui vit simplement, prenant les choses comme elles viennent, sans réellement se soucier de l'avenir. Elle y pense, mais ne focalise pas dessus, elle profite de la vie qu'elle a.
Lorsqu'elle rencontre Luke, l'attirance est immédiate - et réciproque. Pourtant, rapidement elle réalise que Luke n'est autre que l'ex de Mia, hors on ne sort pas avec l'ex des copines...Malaises en vu donc.

Si je préférais le personnage de Harlow, très riche en couleurs, London reste très intéressante à suivre. Luke est un peu plus lisse et moins intéressant que les autres garçons, mais il complète bien London et ils forment un couple très attachant.

Ce dernier tome est donc un peu moins "pimenté" que les précédents, peut-être même plus classique dans sa trame, mais tout de même très agréable àlire. C'est une romance Nex Adult vraiment plaisante à lire. Distrayante, sans prise de tête, avec des scènes érotiques pour ceux qui apprécient, sans jamais surchargé (pour ceux qui aiment moins).
Bref, une série qui se conclue très bien et que j'aurai apprécié jusqu'au bout !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          10
Avis de Gwen:

On découvre dans ce tome 4 l'histoire de London et Luke, j'ai tout simplement adoré ce tome. C'est l'un de mes couples préférés après Harlow et Finn.

London est une jeune femme diplômée en Design Web mais elle n'exploite pas son diplôme et travaille en tant que barmaid. Ses journées sont rythmées par le surf et son boulot. Niveau amour c'est le calme plat, depuis qu'elle a surpris son ex Justin en train de la tromper, elle ne fait donc plus du tout confiance aux hommes et n'accorde plus son coeur.

Quant à Luke c'est la parfaite définition du " quetard", il se tape tout ce qui bouge. Il couche sans attache mais quand il rencontre London tout cela va changer. On se rend vite compte que son choix de vie n'est qu'une simple carapace car il ne veut plus ressentir de sentiments depuis sa douloureuse séparation avec Mia. Derrière cette carapace se cache un homme sensible et gentil.

Luke va essayer de faire succomber London mais cette tâche ne sera pas de tout repos, en effet, elle et la confiance ça fait deux et elle essaye de tout faire pour ne pas se laisser aller.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants, on comprend que l'amour n'est pas toujours facile et qu'il peut être destructeur. J'ai également aimé suivre leur évolution personnelle et amoureuse.

Les scènes de sexe sont nombreuses mais la plume des auteures est toujours autant parfaite. On peut ressentir l'alchimie qui existe entre London et Luke et tout l'amour qu'il se porte à travers ses scènes.

Toutefois pour ma part ce n'est pas un coup de coeur, parfois le comportement de London m'a un peu énervé. Je peux comprendre qu'il est difficile de faire confiance quand on a été trahit en amour mais quand l'autre personne se dévoile totalement, montre ses sentiments et est sincère, pour moi il faut se lancer.

À part ce petit bémol, j'ai passé un agréable moment et j'ai adoré découvrir ce petit couple.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (535) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}