Avant toute chose :

Luke ? Je t'aimeeeeeeuh

J'ai complètement fondu, succombé, au charme dévastateur de notre héros Luke.
Ma chronique pourrait même s'arrêter là, car (de mon avis) c'est le plus important !! Mais je vais quand même vous parler un peu de l'histoire ;)

Dans ce tome, nous suivons, par une narration à deux voix et en alternance à chaque chapitre, Landon, l'amie et colocataire de Lola et Luke, l'ex-petit ami de Mia.

Depuis sa séparation douloureuse avec son ex, Landon se méfie des hommes. En tant que barmaid au Fred's, elle a pu constater qu'aucun mec n'est digne de confiance - à part les copains de ses amies, Ansel, Fynn et Oliver, mais bon, eux, sont maqués alors ils ne comptent pas.
À un homme, elle préfère un sex-toy... au moins, il lui sera fidèle !
Voilà comment, depuis plus d'un an, Landon fuit toute relation, sexe y compris.

Mais quand Luke jette son dévolu sur la belle Landon, toutes les bonnes résolutions de cette dernière partent en fumée. Comment résister à un tel sex-appeal ? Ce dragueur invétéré, si sûr de lui, est un véritable appel au sexe.
Landon est en manque... Landon craque le temps d'une soirée.
Qu'importe, cela n'est juste qu'un coup d'un soir. D'ailleurs Luke l'appelle toute la soirée par le mauvais prénom (Logan au lieu de Landon lol) et elle ne prend même pas la peine de le corriger.

Seulement, aussi incompréhensible soit-il pour nos deux parties, aucun des deux n'arrive à s'enlever l'autre de la tête.
Pour Luke, c'est une première depuis Mia ! Lui qui se jette sur les filles, depuis sa séparation d'avec Mia, comme un affamé sur un morceau de viande, n'a jamais eu aucun intérêt avec ses relations, autre que celui du sexe et des coups d'un soir. Mais avec Landon, c'est différent. Cette fille qui n'hésite pas à le remettre à sa place et le fait rire, l'intrigue énormément et Luke se voit à en vouloir plus !
Malheureusement le coeur de Landon est protégé par une énorme carapace et son comportement de Don-Juan ou même le simple fait d'être l'ex de Mia, ne jouent pas du tout en sa faveur...

Ce quatrième volet est, de loin, mon tome préféré. Mieux encore que celui de Fynn notre beau pêcheur canadien et d'Harlow (tome que j'avais pourtant adoré).
La raison principale pour laquelle j'ai été totalement séduite est (si vous ne l'avez pas encore compris) : Luke.
Il est à la fois séducteur et très sûr de lui, mais a aussi ce petit côté maladroit et timide quand il est question de sentiments... et c'est vraiment trop, trop, trop, mignon !!
Mais il n'y a pas que lui !
Landon est un personnage tout aussi fabuleux, même si je fantasme beaucoup moins sur elle lol.
De plus, ce récit est bourré d'humour, avec des dialogues drôles et cocasses qui nous font passer un excellent moment !

C'est vrai que c'est nul, mais je craque aussi :p

J'ai adoré la relation entre Landon et Luke qui non seulement est épique et donne le sourire, mais est aussi immensément belle et nous met vite la larmichette au coin des yeux.

En bref ? Luke... Veux-tu m'épouser ?
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
J'ai enfin terminé le livre, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, au contraire avec l'histoire de Finn (Tome 2) c'est mon préféré de la saga mais il faut trouver le temps.

J'aime toujours beaucoup les Christinalauren (même si le premier de la saga Wild Season ne m'avait pas plu, je suis contente d'avoir insisté)

On a ici, encore, une jolie histoire avec un beau jeune homme et une belle jeune femme. du sexe, des sentiments comme toujours mais ce n'est pas déplaisant au contraire car on en redemande toujours.

Avec Finn, le personnage de Luke est celui que je préfère probablement parce que même si c'est un queutard, il a été sérieux très longtemps avec Mia et qu'il veut l'être avec Amsterdam... Logan... London. Il fallait juste qu'il trouve la bonne, et j'adore le caractère de London, une femme forte et indépendante avec une blessure qui l'empêche de faire confiance.

Une bien jolie histoire d'amour.
"Wild seasons" est une série dont j'ai pu apprécié chaque tome, chacun ayant leur particularité propre aux caractères des personnages. Vu qu'il s'agissait d'un trio au départ, une trilogie était logique mais Christina Lauren nous offrent un quatrième tome avec deux personnages déjà rencontrés dans les premiers : Luke l'ex de Mia et London la colocataire. Alors comment faire en sorte que cette histoire puisse s'imbriquer dans celle du trio, pour moi c'est un pari réussi car j'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome.

London est une jeune femme talentueuse qui bosse comme barmaid le soir et surfe la journée. Elle mène une vie paisible, tranquille, trop peut être mais elle a besoin de ne pas s'impliquer dans quelque chose de sérieux : que se soit professionnellement qu'intimement, pour trouver sa voie. Elle ressent toutefois un grand vide dans sa vie, être entourée de trois couples que constituent les trios des premiers tomes n'aide pas non plus à se dire qu'être aimée et chouchoutée est chose dont elle peut se passer. Sa dernière relation amoureuse l'a énormément fait souffrir et elle catalogue très rapidement les hommes qu'elle rencontre.
C'est ainsi qu'elle cataloguera de suite Luke, comme étant ce qu'il est : un homme à femmes.
Elle ne résistera toutefois pas à lui bien longtemps et acceptera un coup d'un soir, mais sans engagement, c'est sa condition !

Luke est un jeune homme très attirant, c'est un aimant à femmes, son répertoire téléphonique explose. Lorsqu'il rencontre London dans le bar où elle travaille, il va de suite être attirée par elle et la condition qu'elle propose pour passer la nuit avec, lui convient très bien car il ne recherche que ça : du sexe facile sans engagement. La relation sérieuse, il a déjà donné avec Mia – et quand ils ont rompu, cela a été suffisamment dur pour ne pas avoir à s'attacher de nouveau.
Mais le coeur a ses raisons et London l'attire plus que pour le sexe uniquement, très rapidement il va s'éprendre d'elle et ne plus être satisfait de cette condition et vouloir plus.

J'ai trouvé qu'être dans les pensées de Luke nous le rend tellement accessible, j'ai énormément apprécié son personnage : il est bien évidemment craquant, sexy et là je salue la plume de Christina Lauren qui a une façon de décrire les corps juste fabuleuse, c'est transcendant ! mais Luke est aussi quelqu'un d'attentionné, d'agréable. En fin de compte, le Luke que l'on rencontre là : tombeur, n'est pas le vrai Luke, le vrai c'est celui qui était aimé et apprécié par Mia, Lola et Harlow : c'était l'ami fidèle, le meilleur ami, l'amoureux parfait. Seulement ça, London ne le voit pas, non elle reste bloquée sur l'image qu'elle a de lui. Cela sera le combat de Luke, qui désespère d'être de nouveau cet homme pour elle, pour lui, pour vivre de nouveau pleinement quelque chose d'important.

J'ai aimé leur relation à la fois torride, mais amicale avec ces sentiments naissants d'un attachement réciproque, leurs inquiétudes, leurs doutes. Luke reste cet homme presque parfait, auquel on s'attache dès le départ, il ne m'a nullement énervé, London non plus et pourtant ses doutes auraient pu mais non, on comprend son incertitude. J'aurai pu continuer de les lire encore un bon moment tellement j'ai aimé leurs personnages et leur relation, c'est presque un coup de coeur.

Christina Lauren ont réussi à imbriquer Luke, par son passé avec les filles de façon judicieuse, ça se fond parfaitement dans l'ensemble. C'est vraiment une série que j'ai pris énormément de plaisir à lire, chaque personnage ayant un vécu et un comportement qui lui est propre, chaque tome apporte sa pierre à l'édifice. On ne s'essouffle pas et c'est plaisant comme lecture.
On en demande encore !!
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Avis de Gwen:

On découvre dans ce tome 4 l'histoire de London et Luke, j'ai tout simplement adoré ce tome. C'est l'un de mes couples préférés après Harlow et Finn.

London est une jeune femme diplômée en Design Web mais elle n'exploite pas son diplôme et travaille en tant que barmaid. Ses journées sont rythmées par le surf et son boulot. Niveau amour c'est le calme plat, depuis qu'elle a surpris son ex Justin en train de la tromper, elle ne fait donc plus du tout confiance aux hommes et n'accorde plus son coeur.

Quant à Luke c'est la parfaite définition du " quetard", il se tape tout ce qui bouge. Il couche sans attache mais quand il rencontre London tout cela va changer. On se rend vite compte que son choix de vie n'est qu'une simple carapace car il ne veut plus ressentir de sentiments depuis sa douloureuse séparation avec Mia. Derrière cette carapace se cache un homme sensible et gentil.

Luke va essayer de faire succomber London mais cette tâche ne sera pas de tout repos, en effet, elle et la confiance ça fait deux et elle essaye de tout faire pour ne pas se laisser aller.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants, on comprend que l'amour n'est pas toujours facile et qu'il peut être destructeur. J'ai également aimé suivre leur évolution personnelle et amoureuse.

Les scènes de sexe sont nombreuses mais la plume des auteures est toujours autant parfaite. On peut ressentir l'alchimie qui existe entre London et Luke et tout l'amour qu'il se porte à travers ses scènes.

Toutefois pour ma part ce n'est pas un coup de coeur, parfois le comportement de London m'a un peu énervé. Je peux comprendre qu'il est difficile de faire confiance quand on a été trahit en amour mais quand l'autre personne se dévoile totalement, montre ses sentiments et est sincère, pour moi il faut se lancer.

À part ce petit bémol, j'ai passé un agréable moment et j'ai adoré découvrir ce petit couple.
Nous découvrons les deux personnages les plus effacés de la série "London" pièce rapporté dans le clan et "Luke" l'ex petit-ami mis de côté suite à sa séparation avec "Mia".

Comment ses deux personnalités vont-elles enfin
trouver leur place dans un groupe uni ?

"London" est l'amie et colocataire de "Lola" tome 3 également le lien avec une héroïne charismatique de "beautiful", cependant tout le long de la série, on ne la distinguait pas. Jeune femme plutôt effacée, elle dénotait au milieu de personnalités très fortes. Ce roman est le sien tout en douceur, délicatesse, il ne pouvait en être autrement. "London" risque de surprendre par sa fragilité, mais aussi par sa répartie plutôt cocasse.

"Luke" est l'ex-petit-ami de "Mia" mis de côté après l'accident de celle-ci, il a toujours été perçu comme le meilleur ami des filles ("Mia"-"Harlow"-"Lola") mais souvent dans une séparation, il faut choisir un camp, et malgré la tendresse que les filles lui portaient, les années défilantes, il a été mis de côté. "Luke" cherchant à se trouver, se consoler et surtout se persuader qu'il ne pouvait trouver mieux que "Mia".

En terminant le tome 3, je me disais que les auteures ne pourraient plus me surprendre, première erreur, puis la personnalité très effacée des deux héros m'a fait peur, deuxième erreur.

"Wicked Sexy Liar" est sans contexte le tome
le plus tendre et touchant de la série

Les deux auteures ont eu la perspicacité, d'éloigner le maximum le reste de la bande, pour que l'on puisse enfin s'attacher aux deux héros.
Je vais vous surprendre, mais "Christina Lauren" on a mon sens adapté leurs plumes, pour ses deux personnalités. Je ne saurais vraiment vous l'expliquer, mais tout est plus doux, détaillés comme si leur timidité avait modifié un style reconnaissable entre tous.

En effet, vous ne serez pas perdues, je vous rassure, nous alternons comme toujours entre "Luke" et "London" un chapitre chacun environ, cependant la plume est légère, fluide lié aux détails plus appuyés. L'érotisme est dans la découverte, loin des scènes rapides que nous connaissions jusque-là, différents désirés, mais en même temps émouvant.

"Luke" et "London" réfléchissent beaucoup, ils luttent contre leurs démons, les envies et le réfléchie luttant l'un contre l'autre. Ne voulant faire de mal à personne. Mettant en avant les défauts de la troupe : possessivité, colère, manque et la jalousie.

Le pep's reconnaissable de nos deux auteures est toujours présent, la famille de "Luke" étant totalement folle, sans limite. Vous ne pourrez que tomber amoureux de la grande soeur de "Luke", une répartie inoubliable... D'ailleurs, je la verrais bien avec Not Joe.

Vous l'aurez compris ce tome est un gros coup de coeur, le meilleur, je ne sais pas, mais je suis tombée amoureuse de ce couple qui a tant souffert par le passé, laissé de côté malgré l'amitié, et qui doit rendre des comptes de peur de blesser leur entourage.

Wild Season T4 le dernier ? Je n'espère pas, cette série est tellement crescendo, qu'il me manque le dernier de la bande : Dylan , le plus fou de tous.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Christina Lauren a encore sévi dans ma bibliothèque. Une fois de plus. le dernier tome de Wild Seasons: Wicked Sexy Liar continue sur sa lancée des coups de coeur. J'ai totalement craqué pour Logan et Luke.

/.../
Christina Lauren a signé une romance très plaisante avec des scènes torrides, chaudes comme la braise, des moments intenses en émotions, des personnages qui ont gagné des points petit à petit pour ne plus les lâcher. Ce dernier tome a dépassé toutes mes attentes, il les a emporté, laminé, transformé en un moment très agréable. Une romance réconfortante, fondante comme un délicieux gâteau, amusante, merveilleuse, si vous avez aimez Wild Seasons, foncez, vous risquez de tomber amoureuse encore plus de la plume de Christina Lauren.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Ce quatrième tome est un petit bonheur. Les personnages sont très rafraîchissant, et nous nous attendons pas à cette histoire, enfin pas tout à fait. Nous avions déjà rencontré London, la colocataire de Lola, mais surtout nous avions entendu parler de Luke, l'ex de Mia. Et bien sûr les filles ne parlaient que positivement sur lui, alors nous avons un frisson de peur lors de la lecture, que va-t-il se passer avec cet homme volage ? Les auteurs nous ont concocté une histoire très belle entre deux personnages qui arrivent à un croisement de leur vie et doivent grandir.
London, ne veut plus voir la gente masculine, à cause de son ex, qui l'a trompé pendant plusieurs années. Sa rencontre avec le playboy, Luke connu pour ses innombrables conquêtes, est soit une bénédiction ou une grosse erreur. Mais pour un coup d'un soir, elle tente l'aventure.
Luke a perdu son premier amour après une rupture assez difficile. Il se jette dans le travail et dans les conquêtes. Sa rencontre avec London, et une nouvelle perspective de sa vie qu'il n'avait pas vu venir. Elle lui fait éprouver des sentiments qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir.
Mais comment le couple pourrait devenir solide face à plusieurs épreuves comme la règle de " ne pas toucher aux ex d'une copine", au harem de Luke, et aux peurs de London.
Les auteurs jouent énormément avec l'humour et le caractère des personnages, et c'est un petit bonheur. Sourires, frissons, petits pincements, vous allez passer par divers émotions durant votre lecture. L'écriture est tellement fluide, simple et légère que les pages filent et puis c'est la fin. Elle arrive très vite, et c'est bien dommage car London et Luke sont très attachants, ainsi que tous les autres Ansel, Mia, Finn, Harlow, Oliver et Lola nous ne voulons les laisser derrière nous.
En conclusion, c'est une excellente lecture. Une fois commencé, vous ne pouvez lâcher ce roman avant la fin. C'est un énorme plaisir de retrouver l'écriture, l'humour et le talent de ces auteurs. Un réel plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
C'est un quatrième tome que j'étais curieuse de découvrir même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que London est plutôt effacée dans les autres tomes. Et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment.

L'histoire débute alors que London, diplômée en web design, travaille dans un bar en attendant de trouver ce qu'elle va faire plus tard. Elle est satisfaite de sa vie et pourtant, quand elle rencontre Luke, un soir, elle va se laisser tenter par l'idée de passer une nuit avec lui. Juste un coup d'un soir. Mais les deux vont être amené à se revoir et surtout à réfléchir à leur semblant de relation.
Les auteurs ont su construire une histoire qui paraît impossible et qui m'a beaucoup touché entre ces deux personnages.

London est une jeune fille qui n'est pas prête à entrer dans la vie d'adulte. Alors qu'elle a un diplôme, elle est serveuse dans un bar et profite de ses journées pour aller surfer. J'ai adoré son insouciance. Surtout, elle a vécu une histoire difficile et depuis a beaucoup de mal à faire confiance à la gente masculine. Alors forcément, elle a du mal à croire Luke sincère. Je comprends pourquoi elle a autant de mal à lâcher prise, mais cela m'a parfois un peu frustré. Après je dois admettre que j'ai beaucoup été touché par ce personnage, entre son passé amoureux et ses difficultés à faire confiance.

Luke a vécu une longue histoire durant son adolescence, mais celle ci s'est plutôt mal terminée et depuis il enchaîne les conquêtes d'un soir. Il est passé maître dans l'art de draguer et ne sait pas vraiment se comporter autrement avec les filles. Alors forcément, quand il a l'occasion de passer une nuit avec London, il ne pense pas une seconde que cette fille va le toucher plus que les autres. Et pourtant, dès qu'il s'en rend compte, il va essayer de changer. Je dois avouer que le voir évoluer aussi bien a été un vrai plaisir et j'ai adoré ce personnage aussi.

Leur histoire est loin d'être gagnée, entre leurs passés respectifs et leurs comportements actuels. Et j'ai dévoré cette romance, impatiente de voir comment les choses allaient évoluer. Ce fut encore une vraiment belle lecture, comme toute la saga. Et je dois avouer que l'écriture de Christina Lauren me plaît toujours autant. J'adore toujours leurs romans et leurs histoires. Elles arrivent à faire passer des émotions à travers leurs mots, au point de me faire parfois éclater de rire face à une action.

En bref, une vraiment belle histoire entre deux personnages qui semblaient mal partis ensembles. J'ai vraiment apprécié ce quatrième tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
4,25/5
Wild Seasons est une série que j'apprécie beaucoup et j'avais hâte de lire ce quatrième opus. On y fait la connaissance de deux personnages rencontrés brièvement dans les tomes précédents : London, la colocataire de Lola, et Luke, l'ex de Mia...

London est une jeune femme solitaire. Surfeuse le jour, barman la nuit. Son dernier petit-ami l'a trompée, elle n'a plus vraiment confiance en la gente masculine. Un soir, elle va faire une entorse à ses principes et coucher avec un client du bar qu'elle trouve particulièrement séduisant. Elle a immédiatement cerné le personnage, c'est un queutard. Chaque soir, il part avec une fille différente. C'est exactement ce dont elle a besoin, un mec pour une nuit et enfin mettre fin à une année de « sécheresse » et profiter des plaisirs de la vie.
Le client en question n'est autre que Luke, l'amour de jeunesse de Mia. Information que London ignore...
Une nuit leur aura suffit pour en vouloir plus... ce qui était contre les règles de départ.

J'ai beaucoup aimé London, même si elle n'est pas toujours très cohérente. C'est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Il faut dire qu'elle a eu son comptant de déceptions.
J'ai mis plus de temps à apprécier Luke. C'est vraiment le genre de mec que je déteste, qui change plus souvent de femme que de chemise. La plupart du temps, il ne connait même pas leur prénom !!! C'est le prototype du salopard.
Mais j'ai tout de même passé un très bon moment avec eux. Petit à petit, la carapace de London se fissure. Quant à Luke, il se rend compte que sa vie est quelque peu sordide.

Luke doit se refaire une image. London doit apprendre à faire confiance. Pour former un couple, il vont devoir apprendre à se connaître et à accepter le passé de l'autre.
En outre, London est amie avec Mia et Luke est l'ex de cette dernière et ils ne se sont pas quittés en très bon termes.

Une belle histoire d'amour qui débute par une histoire de sexe. C'est drôle, sexy et plein d'émotions. Une romance contemporaine comme Christina et Lauren savent les écrire.

Petit bonus, on découvre de nouvelles informations sur Not-joe. Son prénom notamment. J'aimerais vraiment en découvrir un peu plus sur ce personnage si particulier. Il semble amoureux, reste à savoir de qui...

On retrouve Harlow, Mia et Lola, ainsi que leurs compagnons, avec beaucoup de plaisir. Et on fait connaissance avec Margot, la soeur de Luke, un personnage qui paraît très intéressant.

Ccl : le duo Christian Lauren a encore oeuvré pour nous offrir une très bonne romance contemporaine avec un brin d'érotisme et une pointe d'humour. Une lecture toujours aussi agréable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Oh Mon Dieuuuuu ! Cette exclamation annonce un coup de coeur proche, très proche ! Ce roman est une petite pépite trop trop mignonne, je vous le dis !

Pourtant, ce quatrième tome partait avec une petite pression derrière lui étant donné que j'avais adoré le précédent grâce, entre autres, au fait que j'avais pu m'identifier très facilement à Lola et que j'étais tout simplement tombée raide dingue d'Oliver qui n'est pas loin d'être l'homme parfait ! Voilà avec quel état d'esprit j'ai débuté ce quatrième tome. Dans ma tête, j'étais persuadée que le duo ne pourrait pas piquer à nouveau au même endroit ! Si persuadée que ça, Iris ? Eh bien non. Parce qu'elles ont réussi ! J'ai encore eu l'impression de me lire dans le personnage féminin, pour d'autres raisons que celles dans lesquelles je me retrouvais chez Lola ! C'est ça qui est dingue, elles ont réussi à me faire m'identifier à un personnage qui ne ressemble en rien au précédent auquel je m'identifiais dans la même série ! Vous n'y comprenez rien ? Moi non plus ! C'est absolument incroyable !

Bon, je vais essayer de m'en remettre et de vous parler un peu de l'histoire, voilà qui devrait me calmer. Et en effet, parce que ce roman est d'une douceur sans nom. Un petit bonbon, un morceau de chocolat que l'on déguste avec un plaisir inouï. Alors que les deux premiers romans partaient, soyons honnêtes, un peu dans tous les sens, avec des éléments parfois pas franchement très réalistes. Bon déjà trois mariages à Las Vegas avec des inconnus, ça parait peu probable mais bon, je n'y ai jamais été donc, qu'est-ce que j'en sais ?! le troisième tome était déjà un peu plus tranquille. Quant à celui-ci, il était parfait.

London est la coloc de Lola. Elles ont toutes les deux étudiés les arts graphiques (je crois ?) à l'univ et ont décidé de prolonger leur amitié en habitant ensemble après leurs études. London a un diplôme mais elle n'est pas encore sure de la manière dont elle veut aborder sa vie. Elle se laisse le temps et en attendant, elle profite des éléments qui la rendent heureuse, le surf la journée et servir chez Fred, un petit bar sympa en soirée. On ressent immédiatement dans l'attitude de London que tout n'est pas aussi net qu'elle le prétend. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne veut pas s'engager, voilà quatre ans qu'elle n'a d'ailleurs plus eu de relations sérieuses depuis son ex, Justin.

Luke. Ahhh Luke ! Je crois que je suis passée par toutes les émotions avec lui ! Attirance, haine, amour,… bref, il m'a rendue dingue, c'est certain. Ce type est un vrai tombeur, pour preuve, son portable ne s'arrête jamais de recevoir des messages de toutes ses anciennes conquêtes.

Impossible de ne pas s'identifier à ce couple tellement ils ont l'air commun. Ceci n'est pas péjoratif ! J'ai adoré lire leurs échanges plein d'humour, l'évolution de leur histoire, leurs hauts et leurs bas. Parce que malgré que l'histoire débute « facilement », une petite aventure sans lendemain, les doutes et les peurs ne sont jamais très loin. Parce que, bien sûr, ils vont être amenés à se revoir. Leur relation va ainsi aller au-delà du plan cul et fonder une véritable amitié. Ainsi, ils vont tous les deux apprendre (ou plutôt réapprendre) à faire confiance au sexe opposé ce qui n'est pas une mince affaire quand on connait leur passé !
Lien : https://sireadbooks.wordpres..