Ce roman serait le dernier tome de la saga. C'est à la fois bien que les auteurs ne tirent pas trop sur une série à succès au risque d'en perdre le charme, mais aussi un peu triste, car c'était une série plaisante.
Ce quatrième tome est à la hauteur des précédents, quoi qu'un peu différent.
On retrouve l'humour et l'érotisme, porté par un couple moderne et réaliste que l'on prend plaisir à suivre.
London est différente des trois amies précédente, mais à réussi à se faire une petite place dans le groupe. C'est une fille intéressante, qui vit simplement, prenant les choses comme elles viennent, sans réellement se soucier de l'avenir. Elle y pense, mais ne focalise pas dessus, elle profite de la vie qu'elle a.
Lorsqu'elle rencontre Luke, l'attirance est immédiate - et réciproque. Pourtant, rapidement elle réalise que Luke n'est autre que l'ex de Mia, hors on ne sort pas avec l'ex des copines...Malaises en vu donc.

Si je préférais le personnage de Harlow, très riche en couleurs, London reste très intéressante à suivre. Luke est un peu plus lisse et moins intéressant que les autres garçons, mais il complète bien London et ils forment un couple très attachant.

Ce dernier tome est donc un peu moins "pimenté" que les précédents, peut-être même plus classique dans sa trame, mais tout de même très agréable àlire. C'est une romance Nex Adult vraiment plaisante à lire. Distrayante, sans prise de tête, avec des scènes érotiques pour ceux qui apprécient, sans jamais surchargé (pour ceux qui aiment moins).
Bref, une série qui se conclue très bien et que j'aurai apprécié jusqu'au bout !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai enchaîné la lecture de ce quatrième tome tout juste après avoir terminé les trois précédents. Peut-être est-ce mon erreur. J'ai été un peu déçue. Je le trouve en-dessous par rapport aux autres.

Cela tient, je pense, dans le fait que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. J'aimais bien le personnage de London telle qu'elle était décrite dans les précédents tome, joyeuse et pétillante, mais ici non je n'y arrive pas. Ici, on nous dépeint une femme blessée par les hommes, méfiante mais qui pourtant ne va pas hésiter à coucher avec un parfait inconnu rencontré dans un bar. C'est un peu trop contradictoire pour moi.

Quant à Luke, si parfait soit-il, j'ai trouvé la transition de parfait "queutard" (et c'est le terme du roman) à l'homme fidèle qui ne vit plus que pour sa petite amie trop brutale. Leur histoire même me paraît trop rapide, trop artificielle.

Il y a huit ans, j'avais pourtant adoré ce livre mais à la relecture, un peu moins. Cela reste une bonne romance mais c'est peut-être le tome de trop d'une excellente série...

Dernier tome (normalement, enfin si je me trompe, me tapez pas) de la série Wild Seasons. J'avais, dans ma chronique du tome 3, dit que je ne lirais pas le tome 4. Mais j'ai quand même craqué et voilà j'ai découvert London, la colocataire de Lola et Luke, notre nouveau petit couple.

London ne veut pas s'engager à un homme. Son père trompe sa mère et son ex-petit copain l'a aussi trompé. du coup, elle ne veut pas s'impliquer émotionnellement dans une relation qui pourrait lui faire du mal. Alors elle essaye de tenir Luke loin de son coeur. Franchement, je comprends ses réticences mais j'ai eu très envie de secouer un peu London. Luke est prêt à changer pour elle, mais ça ne la satisfait pas ! Luke et London s'entendent à merveille, ils se lancent des piques et se taquinent, ils sont mignons ensemble, quoi !

Luke de son côté est l'ex de Mia. C'est un véritable homme à femme depuis que Mia et lui se sont séparés. Par conséquent, il y a des tensions à chaque fois que le petit groupe en entier se réunit. Il commence cependant à changer petit à petit pour Harlow, un bon point pour lui ! Quelque chose qui m'a fortement, par contre, agacé chez Luke, c'est son téléphone et sa manie de toujours regarder ce qu'il se passe. Si tu veux draguer une fille, la règle n°1 c'est de mettre ton téléphone en silencieux, non mais ? Qu'est-ce qu'on apprend aux garçons de nos jours ? Par contre, j'adore sa famille, elle est cool ! Surtout sa grand-mère et sa soeur, Margot.

Et que dire de Not-Joe ! Je pense qu'on apprend son prénom dans ce tome et c'est peut être pour ça qu'à la fin du livre VO, il est possible de lire une courte histoire sur lui.

Ce livre n'a rien d'original puisqu'il continue sur la lancée des "Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis" de Christina Lauren. Mais ! C'est la première fois que je lis une scène de surf aussi bien, cool, et remplie de tension.

Bien entendu, il y a toujours des scènes de sexe à foison et bien que les auteures essayent d'innover, bah une scène de sexe ça reste une scène de sexe (quelle remarque intelligente !)

En conclusion, c'est un bouquin sympa mais j'ai eu envie de distribuer des claques à Luke et London. Ça fait plaisir de retrouver Mia, Harlow et Lola ainsi que leurs maris. Par contre, j'ai toujours une préférence pour le couple Oliver/Mia !
Lien : http://wp.me/p6HBXd-cg