Qu'est-ce qu'il est sexy Luke, il est beau, charmeur, mais malheureusement c'est l'archétype même de l'homme qui plaît, séduit, et baise juste pour une nuit sans rien attendre par la suite.
On craque de suite sur lui sans vraiment savoir qui il est. Et il va vite tomber sous le charme d'une jolie barmaid, qui n'est autre que London, la coloc de Lola.
Cette histoire est pleine d'humour grâce aux nombreuses situations et répliques, drôles et cinglantes de la famille de Luke, lui y compris.
Il y a juste un petit souci, Luke n'est autre que le 1er grand amour de Mia « spoil »
Leur histoire d'amour débutera par un coup d'un soir, mais comment faire comprendre à Luke qui baise tout ce qui bouge, que London ne fait pas confiance aux hommes, et qu'il est l'image même du mec qui ne s'attache pas, et en contrepartie comment faire comprendre à London qu'elle est la première femme depuis Mia avec qui il a envie de former un couple.
Une belle histoire d'amitié puis d'amour qu'on a envie de vivre, et qu'on vit à travers ces lignes.
Encore une fois, le duo Christina Lauren nous plonge dans l'histoire d'un couple attachant.
Luke, ex-petit ami et premier amour de Mia, est adepte des rencontres dans lendemain. Fortement marqué par sa rupture avec Mia, même s'il refuse de s'en rendre compte, il enchaîne les coups d'un soir sans même prendre la peine de demander le prénom de l'élue du jour.
London, la colocataire de Lola, travaille comme serveuse et passe son temps libre à surfer en attendant de découvrir sa voie. Côté sentiment, elle a peur de souffrir une nouvelle fois à cause d'un homme. Son père vit dans l'adultère depuis une décennie, et sa seule histoire sérieuse s'est soldée par une cuisante désillusion quand elle a découvert qu'il la trompait depuis un long moment.
Après une nuit ensemble qui devait être la seule, tout deux vont pourtant se rendre compte que leur attirance dépasse le cadre du sexe et essayer de surpasser leurs appréhensions pour tenter de découvrir ce que le destin peut bien leur réserver.

Encore une fois, l'écriture est plaisante, fluide, teintée d'une bonne dose d'humour (les femmes de la famille de Luke sont à se tordre de rire). L'amitié, encore une fois, tient une grande part dans la vie de nos héros, pas forcément pour leur bien dans certains cas. Et, encore une fois, l'évolution amoureuse des personnages s'accompagne d'une réflexion sur leur avenir professionnel.
Peut-être un peu moins explosif que les volumes précédents, ce tome est néanmoins une belle réussite ... en attendant impatiemment la suite.
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire peut être parce que dans les autres tomes les personnages n'étaient pas très présents. C'est quand même un bonne lecture
Une suite agréable que j'ai pris plaisir à lire.

Avant même d'ouvrir le livre, je savais qu'on allait suivre London, mais je me demandais bien de qui elle allait tomber amoureuse. Son coeur à choisi l'ex de Mia, Luke, est cela va drôlement compliquer leur relation. J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ce couple qui change des trois premières.

Si tout est agréable dans ce tome, il y a eu quand même quelque petites choses qui m'ont agacé. La loyauté de London envers Mia est vraiment adorable, mais même quand celle-ci lui donne son feu vert, London se sent coupable. Cela m'a agacé, car je pense qu'elle se chercher une excuse pour ne pas foncé. Sa peur également de Harlow qu'elle considère à peine comme une amie, m'a paru un peu excessif. Tout ces points négatifs, finalement n'en sont pas vraiment, car sans eux, l'histoire n'aurait pas la même saveur.

London est une jeune fille intelligente qui se laisse porter plus ou moins par la vague de la vie. Elle est loyale envers ses amis et peut-être, même un peu trop. J'ai aimé ce personnage terriblement réaliste avec des valeurs que je partage. Luke est un personnage qui m'a beaucoup plu aussi, il suit ses envies et son coeur et ça fait vraiment plaisir à lire. Son plus gros point positif est sa soeur qui est absolument adorable. J'ai vraiment aimé ce personnage franc et qui fait pétiller la vie de Luke.

En bref: Une histoire que j'ai beaucoup aimé découvrir, malgré les points négatifs.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Après avoir finis le troisième tome et ayant le quatrième dans ma Pile à Lire, j'ai directement enchaîné. Et autant dire qu j'ai changé de couple préféré !! Celui-ci est encore meilleure que Lola et Oliver.

L'histoire est celle de la relation naissante entre London et Luke. Et autant dire qu'au départ, on n'est pas arrivé. En effet, chacun d'eux croit que c'est juste une relation d'un soir ou deux pour le sexe. Mais les sentiments vont venir se mêler à cela, ainsi que leurs amis, leurs ex-petit-amis. de quoi faire un quatrième tome explosif.

Autant dire que dans ce nouveau volet, on ne s'ennuie pas. Entre relation d'un soir à relation amoureuse en passant par relation amicale, nos deux héros vont passés par plusieurs fasses avant de trouver le courage de révéler leurs sentiments et de les assumer l'un envers l'autre. L'histoire m'a vraiment touché, surtout quand l'on connait les caractères et le passé des deux personnages.

La fin est un peu différente des autres tomes. En effet, nos héros se séparent pas pour se remettre ensemble. Cela donne encore plus d'originalité, même si cette fin fait toujours autant stresser le lecteur (mais je crois que c'est ce que l'on aime chez Christina Lauren).

London est une jeune femme, qui a fais des études, mais maintenant, elle travaille dans un bar et surf le reste du temps. Elle n'est pas prête pour une relation amoureuse, car son ex-petit-ami l'a trompé et elle pense que tous les hommes sont pareils. Lorsqu'elle se rencontre qu'elle peut avoir des sentiments envers Luke, elle prend peur et se met des limites, se construit un mur pour éviter de souffrir une nouvelle fois. Mais, au fils des pages, elle évolue pour avouer ses sentiments et combattre ses peurs. Bref, on s'attache rapidement à ce personnage tellement adorable et pleins de réflexions qui la font avancer et qui nous font réfléchir sur notre vie proche et notre rapport à l'amour.

Luke est une jeune homme, qui, depuis sa dernière relation (avec Mia), enchaîne les conquêtes d'un soir ou deux. Mais quand il rencontre London, c'est différent pour lui, il en veut plus, il devient obséder par elle. Mais son image lui colle à la peau et il a beaucoup de mal à la conquérir, or il fait tout pour... Luke joue le réel gentleman. Et je me suis rapidement attachée à lui, malgré son image, car je trouve qu'il cherche à changer. On le voit notamment quand il parle à sa soeur, Margot : il réfléchit en l'écoutant et surtout lui demande des conseils. La relation entre soeur et frère est vraiment trop chou ! Bref encore un BookFriend (c'est dingue ça).

Les personnages secondaires ont une certaine importance dans ce tome. En effet, Luke était à une époque très proche de Mia ('Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy'), Harlow ('Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing') et Lola('Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night'), jusqu'à ce qu'il se sépare de Mia... Les trois filles sont très rancunière et lorsqu'elles découvrent que London et Luke couchent ensembles, elles ne réagissent pas forcément bien. Cela m'a un peu énervé... J'ai l'impression que depuis qu'elles se sont disputés avec lui, elles n'ont pas évolue... Sans cela, je pense que ce roman aurait été un coup de coeur, mais là, j'avais envie de les étrangler ou les passer par la fenêtre !

Le style d'écriture est toujours aussi plaisante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne. Les auteurs ont réussi à nous plonger, une nouvelle fois, dans leur univers, au milieu des personnages. Et franchement, j'adhère toujours autant, car c'est vraiment délicat et facile à lire. Parfais pour se détendre et lire sans se prendre la tête.

En général, je dirais que ce n'est pas loin d'un coup de coeur, mais ce qui est sur c'est que c'est mon préféré de la Saga. London et Luke m'ont fait passer par toutes les émotions avant d'arriver à un final grandiose.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Dans ce quatrième tome, nous faisons la rencontre de personnages secondaires, qui passent au premier plan. Apres avoir suivi les histoires de nos 3 amies, Mia, Harlow et Lola, nous faisons la connaissance de London, colocataire de Lola. (Si vous avez suivi)

Quand un plan d'un soir, devient addictif.

Sacré Luke, sa réputation lui colle au derrière et c'est ce qui déplaît à la jeune London. D'ailleurs, certaines personnes de son passé, ne nous sont pas inconnues (mais chut vous n'en saurez pas plus).
Toujours dans le même esprit que les précédents tomes : on attend qu'ils tombent amoureux.
Je dois avouer que c'est assez prévisible. La jeune femme se refuse de tomber amoureuse du coureur de jupons, mais ne peut y échapper.
Cependant leur histoire pleine de légèreté, drôle est très prenante.
C'est plutôt intéressant de voir que c'est lui qui développe des sentiments le premier et qui s'y accroche. Cela change un peu. C'est à lui de tenter de la conquérir.
Nous déduisons rapidement comment la fin se déroulera, mais l'histoire n'en reste pas moins attachante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour l'été.

Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux. Surtout qu'on va suivre un personnage dont on a parlé dans les tome précédent. Donc, il y a un peu un sentiment de « la boucle est bouclée ». J'ai beaucoup aimé parcourir les différentes histoires d'amour des différents personnages du groupes d'amis. J'aime beaucoup le concept d'avoir des tomes différents pour chaque couple parce qu'on les découvre plus en profondeur et on continue à les voir évoluer a travers les tomes.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
Je vais être franche je n'attendais rien de ce livre, j'avais passé un bon moment avec les trois premiers tomes de la saga mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable. Et contre toute attente, j'ai passé un très bon moment.
C'est dire : je l'ai dévoré en moins de 24h et j'ai aimé ce que j'ai lu ! Alors oui on est ici dans une romance épicée, mais je le savais et les Christina Lauren ont le talent de mêler la tendresse à tout ça. J'ai beaucoup aimé les personnages que ce soit London ou Luke. Et pourtant j'avais un appriori (encore un vous me direz) sur le personnage masculin puisqu'il s'agit de l'ex de l'héroïne du tome 1. Sauf que Luke est un vrai bonbon et que je l'ai trouvé adorable. Quant à London, j'ai compris son personnage et à plusieurs reprises j'ai pu m'identifier à elle. Si bien que je n'ai pas lâché cette lecture et qu'elle m'a semblé tomber à point nommé après mon coeur de coeur retentissant sur La maison au milieu de la mer Ceruléenne ! J'ai vraiment passé un très bon moment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Toujours un plaisir de se replonger dans le San Diego de Wild Seasons, pour le soleil, le fun, les personnages qu'on aime déjà mais aussi et surtout pour ceux qu'on découvre ou qui étaient à peine esquissés. Dans les tomes précédents, London avait tout du fantôme acharné de travail et de sport, qui passe toujours en coup de vent, mais c'est un personnage pour qui j'ai eu d'emblée de la sympathie. Ça se confirme ici. On ne sait pas trop, d'abord, ce que cette jolie blonde cherche à fuir dans le boulot passion-free, mais son côté détendu et toujours second degré m'a beaucoup plu. C'est au comptoir de « Fred's » que se rencontrent nos deux protagonistes et le roman réserve son lot de chouettes scènes du genre, avec tout ce qu'implique l'écriture de C&Lo, à savoir des dialogues bien sentis, beaucoup d'humour et de référence à la pop-culture, des jeux de séduction permanents et des scènes torrides.

On pourrait peut-être reprocher à cet opus son manque de rythme par rapport aux précédents mais ce petit moins est largement compensé par un gros plus, à savoir l'effort particulier qui a été mené autour de la psychologie des personnages. L'histoire de Luke, intimement liée à celle d'un autre personnage déjà bien connu est hyper touchante et complexe, tout comme ce qui a conduit London à être si défiante. L'écueil des quiproquos simplistes est évité (et pourtant, il y a bien souvent matière à au fil du récit), tout comme la caricature en dépit du background de base un peu stéréotypé de Luke qui reçoit douze messages d'inconnues à l'heure sur son téléphone.

Une fois encore, j'ai été séduite.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Après une déception pour le troisième tome, je ne pensais pas lire celui-ci. J'avais adoré le deuxième, qui était mon préféré de la série, et je ne voulais pas être déçue une deuxième fois. Mais l'écriture fluide et énergique des Christina Lauren (oui DES, car pour ceux qui ne savaient toujours pas, 2 personnes se cachent derrière ce nom😉 ) nous replonge très vite dans une histoire d'amour romantique et torride, de quoi nous aussi tomber amoureux !

Ce quatrième tome est un peu le caliméro de la série car nous ne retrouvons pas les 3 protagonistes originales, mais London, la coloc de Lola. London est diplômée mais ne sait pas encore ce qu'elle veut, alors elle vit d'un boulot de serveuse et de surf – ce qui lui convient parfaitement. Bref, sa petite vie est tranquille jusqu'à sa rencontre et coup d'un soir avec Luke. Luke, garçon qui touche à tout ce qui bouge – c'est quasi une routine pour lui, il ne s'en rend même plus compte.

Chacun veut plus avec l'autre, mais London découvre que Luke est l'ex de longue date de Mia, l'héroïne du premier tome. Elle se retrouve alors coincée. Sortir avec l'ex d'une amie? Pourtant, London est consciente qu'elle ne fait pas vraiment parti de la bande Mia-Lola-Harlow, mais elle ne veut justement pas envenimer leurs relations, car elle n'a pas beaucoup d'amis et s'entends très bien avec les filles.

On suit donc London un peu perdue dans ses relations amicales avec les 3 héroïnes des 3 premiers tomes et Luke, qui lui aussi est un peu perdu. Après sa rupture avec Mia, il a enchaîné les coups d'un soir sans avoir jamais à réfléchir, c'est devenue une habitude pour lui jusqu'à London, et il ne sait pas trop comment se comporter.

Alors que je ne m'attendais pas à grand chose en lisant ce quatrième volet, j'ai été pourtant très surprise ! Wicked Sexy Liar a pour moi été une vraie surprise et un super moment de lecture !

Luke est un garçon vraiment adorable, très proche de sa famille et malgré ce que l'on peut penser, très respectueux. Il est juste perdu après sa première et seule rupture. London aussi est un personnage très agréable. Elle est moins nunuche que Mia mais moins sûre d'elle qu'Harlow, je pense qu'elle est vraiment le juste équilibre et correspond à la plupart d'entre nous.

Encore une fois la plume à quatre mains de Christina Lauren fait des miracles, entre scènes torrides et moments romantiques et mignons, on en redemande encore !:)