Editions Atlas (30/11/-1)
Tu adores les crêpes ?
Et tu rêves d'organiser une super crêpe-party avec tes meilleurs amis ?

Gaspard et Léonie vont t'apprendre tous les secrets pour réussir de superbes crêpes maison : crêpe complète, crêpe campagnarde, blinis au saumon, mais aussi crêpe gaufrette au chocolat, fraise et chantilly, banane et ananas, pancakes au sirop d'érable, crêpe surprise...
Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Tu pourras même les... >Voir plus
Que lire après Gaspar et Léonie. Méli-Mélo de crêpesVoir plus
Une fois appris les bases et les bons réflexes dès les premières pages, vous serez parer pour débuter. Et ça tombe bien car vous avez du choix.

De la salée, de la sucrée, de la simple, de la plus complexe, de la rigolote à la plus classique, vous pourrez vous amuser à concocter tout un tas de type de crêpes diverses pour pleins d'évènements !

Video de Gilles Laurendon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Laurendon
Gilles Laurendon - le village flottant .Gilles Laurendon vous présente son ouvrage "Le village flottant" aux éditions Stock. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/laurendon-gilles-village-flottant-9782234076303.html Notes de Musique : ?Raining? (by Kai Engel). Free Music Archive.