EAN : 9782012445192
Hachette Tourisme (24/09/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Visite Paris avec Rémy (Ratatouille)Voir plus
Voilà un guide très sympathique qui permet de découvrir Paris en famille.
C'est Rémy lui-même qui prend l'initiative et s'adresse à son lecteur au fil de ces promenades-découvertes.
Chaque lieu célèbre de la capitale est passé en revue lors de balades découpées suivant de petits secteurs, proposant aussi bien de découvrir les édifices que les musées mais vantant aussi certains restaurants et autres boulangeries où les gourmands en culottes courtes pourront se régaler.
Le tout est très plaisamment enluminé, notamment par des petites cartes au début des différents parcours, très utiles et très claires pour situer les lieux.
Une très bonne première approche de Paris, où l'on trouvera de quoi faire aux goûts de chacun, et qui va à l'essentiel, présentant les choses par de courts textes, saupoudrés d'anecdotes qui parleront aux enfants.