J'ai lu (15/03/2023)
3.4/5   5 notes
N'attends plus ! Pour accéder à ton épanouissement personnel, atteindre tes objectifs et concrétiser tes projets, il faut d'abord te lancer. Ce véritable guide pratique t'aidera à poser les bases de ta réussite, à t'épanouir dans l'action et à ne jamais abandonner.Jean Laval a acquis au cours de ses innombrables voyages et expériences la connaissance essentielle du fonctionnement de l'esprit, qu'il partage de façon claire et accessible avec tous ceux qui souhaitent ... >Voir plus
Que lire après N'essaye pas, fais-le !Voir plus
Un livre sympa qui reprend pas mal d'outils bien connus et souvent évoqués dans les livres de développement personnel. A souligné que l'écriture est très agréable donc la lecture est fluide. On y retrouve des phrases motivantes et un programme d'action en 7 jours. Pour moi le plus intéressant dans ce livre reste les nombreux exercices proposés pour trouver et définir ses objectifs de vie.