Jardiner avec Marthe tome 3 sur 1
EAN : 9782761958639
De l Homme (01/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le regard du vrai jardinier vient du cœur!

Dans ce troisième livre, on continue de jardiner bio comme dans le temps de nos grands-parents, qui avaient le don des potagers et des plates-bandes magnifiques. Attelez-vous, parce que je vais vous apprendre cette fois à jardiner selon vos cinq sens… et ça risque fort de sentir autre chose que la rose! Je vais vous montrer aussi à créer un potager en lasagne, la grande tendance en permaculture, et à créer vo... >Voir plus
Que lire après Jardiner avec Marthe, tome 3 : Collons-nous a la vie !Voir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
13 mars 2022
L'incomparable horticultrice Marthe Laverdière partage énormément de techniques ancestrales pour jardiner bio en respectant les cycles des saisons et de la nature. Comme toujours, elle partage quelques anecdotes personnelles croustillantes pour agrémenter le tout.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Video de Marthe Laverdière (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marthe Laverdière
Vous adorez les livres audio et vous avez tou­jours voulu voir l'envers du décor? Cet événe­ment est pour vous! Assis­tez à la mise en lec­ture live du roman his­torique Les collines de Bel­le­chas­se—Tome 3, un livre de Marthe Laverdière nar­ré par Chan­tal Fontaine et paru chez Les Édi­tions de L'Homme. C'est un ren­dez-vous!
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivre...
#slm2021
autres livres classés : natureVoir plus

Classique de littérature fantastique

Dans ce roman épistolaire, les docteurs Van Helsing et Seward, accompagné des messieurs Quincey, Arthur et Jonathan vont lutter contre une créature de cauchemar pour sauver Mina.

Le portrait de Dorian Gray
La Métamorphose
L'Etrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde
L'Appel de Cthulhu
Le tour d'écrou
La Morte amoureuse
Alice au pays des merveilles
Le Horla
La légende de Sleepy Hollow
Frankenstein ou le Prométhée moderne
La Peau de chagrin
Dracula

Thèmes : fantastique , classique , histoire de la litteratureCréer un quiz sur ce livre