Lindsay Dale-Scott (Illustrateur)
Kimane editions (01/06/2019)
Le Long des plages, les coquillages scintillent au soleil et nous émerveillent. Ils protègent de nombreux animaux marins, peuplent tes récifs coralliens, et parfois même dissimulent une jolie perle... Embarque pour un fabuleux voyage dans le monde des coquillages avec ce livre pop-up interactif qui te réserve de nombreuses surprises !
Que lire après Trésors de l'océanVoir plus
Ce livre est un véritable petit bijou visuel.
On prend un véritable plaisir à se plonger dedans et y découvrir,en plus de sa beauté graphique, des anecdotes intéressantes.
Une immersion captivante!
Trésors de l'Océan est sans conteste un livre époustouflant, et d'une qualité incomparable, des pop-ups incroyables comme les Editions Kimane nous ont donné l'habitude.

Cet album présente un univers sous-marin haut en couleurs à travers des pop-up époustouflants, en beauté comme en précision des détails. Quel plaisir de voir s'ouvrir devant nous (les étoiles dans les yeux de mon fils qui découvrait sous ses yeux tout un univers) ces pop-up sublimes, de grande dimension. La fragilité des pièces donnent un aspect précieux au livre, l'envie de le découvrir en prenant son temps.

On aborde ici les coquillages, les coraux, certains poissons ou tortues. Dans des représentations précises, détaillées, avec cette touche enfantine que l'on connait au catalogue Kimane. Une palette de couleurs chaleureuse légèrement désaturée. Tout un univers marin à découvrir pour s'émerveiller.

Bonne lecture
Lien : https://comptinesetbelleshis..

Les coquillages scintillent au soleil. Ils inspirent la curiosité et l'émerveillement.