Editions de la Martinière (31/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La cartographie de nos admirations esthétiques s'est considérablement modifiée pendant le XXe siècle. Non seulement les créations des temps antérieurs ont été réévaluées, par les artistes et les érudits, mais des territoires nouveaux qui n'appartenaient que très marginalement à la sphère du beau ont été découverts ou annexés par l'oeil aventureux de l'époque. Ce répertoire élargi par rapport aux siècles précédents a évidemment exercé un effet bouleversant sur la cré... >Voir plus
Que lire après Une autre histoire de l'artVoir plus

Videos de Laurent Le Bon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Le Bon
Laurent le Bon, directeur du Musée Picasso à Paris et historien de l'art, nous dévoile lors de cette Masterclasse les coulisses des expositions qu'il a organisées dans les plus grands musées français.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-masterclasses/laurent-le-bon-jappartiens-une-generation-qui-est-lantithese-dune
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/