Elisabeth, princesse à Versailles tome 12 sur 28
Albin Michel (02/01/2019)
4.53/5   40 notes
Le grand jour approche pour Clotilde : elle sera bientôt mariée ! C'est le coeur gros qu'Elisabeth s'efforce de profiter de ses derniers instants aux côtés de sa soeur. Heureusement, voilà qu'une sortie au Louvre est organisée ! L'occasion de passer du temps en famille, et surtout de découvrir les secrets du palais grâce à Marguerite, une jeune peintre au caractère bien trempé...
Que lire après Élisabeth, princesse à Versailles, tome 12 : Mystère au LouvreVoir plus
Ce livre fait partie d'une série de plus de 15 épisodes.... Sur la couverture de ce tome, se trouve Elisabeth avec son chiot et son ami, accompagnés d'une jeune fille qui les dessine.
Lors d'une sortie, avant le mariage de Clotilde, Elisabeth et ses amis découvrent qu'un arnaqueur rode au Louvre. Ils décident d'accomplir une aventure pleine de suspense afin de démasquer ce malfaiteur...
Le ton du livre donne une impression d'étrange, semblable à une énigme. Avant de le lire, je pensais qu'il y avait des problèmes qu'il fallait résoudre avec de l'aide. J'étais impatiente de le lire pour ne plus avoir de doute sur l'aventure. Il y a effectivement du mystère. Ce tome m'a énormément plu, tout comme les épisodes précédents. Il est rempli de surprises et d'aventure d'une princesse qui a réellement existé.
Si ce genre littéraire vous plaît, je vous le conseille fortement.

Elle a un caractère qui me plait