Auto édition (22/06/2023)
4.9/5   5 notes
Le Commissaire Edgar Marchand du SRPJ de Rennes est sauvagement assassiné. Le Préfet confie cette enquête à Taran. Enquête qui le plonge dans le monde de la nuit et de la luxure où une poignée d’initiés n’hésite pas à assouvir ses plus cruels fantasmes. Une immersion en plein cœur de l’organisation du Cercle noir…
Que lire après Taran, le cercle noirVoir plus
Une histoire qui part au quart de tour dès les premiers chapitres. Flingues, balles et cadavres pullulent dans ce nouveau polar de Gwen le Tallec pour notre plus grand plaisir.

Une enquête d'un grand suspense où fusillades et courses poursuites haletantes sont dignent d'un blockbuster hollywoodien.

Une intrigue prenante mélangée à une écriture sans fioritures, incisive qui donnent incontestablement un polar réussi et addictif !

Un superbe roman aussi décoiffant qu'intriguant qui se déroule à un rythme effréné et qui vous tiendra, à coup sûr, éveillée toute la nuit 😉

Or
Bonjour mes amis,

Je viens de terminer, un excellent thriller, Taran le cercle noir, de Gwen le Tallec

Ah que j'aime son écriture rapide, incisive, avec un peu d'humour, et qu'il est attachant son personnage Taran, ainsi que ses coéquipiers !

Des coups de feux retentissent, qui est mort ? Taran ? Ah, non, ouf, je respire, c'est le commissaire Edgar Marchand, de Rennes, qui est assassiné, pourquoi ? Par qui ? C'est ce que devras découvrir, Taran, qui se déplace à Rennes !

Le cercle noir, que veut il dire, Taran va se retrouvé plongé dans un monde où des hommes et femmes, non des montres, qui par ennui et ne sachant que faire de leur argent, assouvissent leurs cruels fantasmes !

Quelle horreur ! Taran n'en revient pas, dans quel monde vit il ? Vivons nous, car même si c'est une fiction, çà existe !

Mais Gwen, à ce talent, de nous faire ressentir, et grâce à ses chapitres courts, on dévore ce thriller en se demandant que va t il arriver ?

Et que dire de la fin, j'ai adoré, Gwen, bravo, merci pour votre thriller, j'en redemande !

Bien sur je mets 5 étoiles

Votre Martine