Citations sur Jonah, tome 2 : Le retour du Sept (5)

Je vous donnerai très prochainement de mes nouvelles, Monsieur le Président, en espérant que vous aurez pu lire cette lettre dans le calme et que vous pourrez prendre les justes décisions afin que ma situation s'améliore. Je sais que vous avez d'autres chats à fouetter, mais tous ces événements bizarres mériteraient que vous y consacriez un peu d'attention. S'ils tendent à se développer, il se pourrait fort bien que vous soyez très rapidement débordé.
Quoi qu'il en soit, soyez assuré que je voterai pour vous lors des prochaines élections.
Odette Vinnitsa, citoyenne simple, mais attentive
- [...] on est dans la tête d'un mort.
- Alors, c'est comment, là-bas ?
- Sombre.
- Sombre ? Sombre comment ? Vous pourriez être plus précises.
- Imagine un sac noir rempli de rouleaux de réglisse et placé dans un coffre-fort en fonte immergé dans un océan de pétrole. C'est plus précis pour toi ?
il était bien mais il y avait des moment très ennuient mais il est tais bien. un moment ou il se bat ç’ait trop délirent le moment ou il se bat
durand dylan
Ce livre est très bien surtout le moment ou il se bat le moment est trooooooooooooooooooooooooooop bien

Dylan
Voix B : Je l'ai déjà fait au moins une bonne centaine de fois!
Voix A : Allez! A u moins le passage du tremblement de terre, je l'adore vraiment.
Voix B : C'est normal, c'est un peu le moment où Jonah a rencontré sa nouvelle famille: Martha et Big Jim. Mis tu sais, ça ne sert à rien de ressasser les choses du passé. Si tu veux parler, autant parler du futur.