Une histoire touchante de résilience, d'écoute et de respect, de soi et des autres. Cette lecture a été douce pour moi. J'ai aimé la façon dont différents personnages s'expriment à la première personne. Cela a ajouté pour moi une structure et une dynamique de lecture différente. J'ai aimé me demander avec qui j'étais en début de chapitres.
🐝Une lecture toute douce, comme je les aime. Des personnages attachants et une ecriture fluide, de quoi passer un agréable moment.

🐝 J'avais été déçue par le précédent roman de l'autrice, que j'avais d'ailleurs abandonné, j'ai donc été ravie de retrouver l'univers qui me plaisait tant initialement!
Encore une belle histoire que nous offre Agnès Ledig !
On n'échappe pas aux aléas ni aux difficultés de la vie mais on y retrouve le beau aussi
J'ai adoré l'histoire, les histoires de Capucine et Adrien. Tous les deux ont des histoires compliquées, très compliquées, des blessures physiques et psychologiques. Ils se croisent par hasard, se recroisent par hasard. Ils s'apprivoisent peu à peu.
Ils s'éveillent, se réveillent peu à peu.
Les autres personnages sont attachants aussi.
C'est l'histoire de deux écorchés de la vie, par la vie qui vont se trouver et se comprendre et vont se retrouver eux mêmes.
J'aimerais une suite...