Le Bain des limbes tome 2 sur 2

Maxime Barrière (Traducteur)
Pocket (01/07/1991)
La mort n'existe plus et le désir de tuer s'est atrophié. Les Chambres de Rêves l'ont détourné vers des canaux inoffensifs. Cependant, Accusé, nous avons observé votre visage pendant le combat. Incontestablement, l'intention de tuer était présente.
Alors, nous vous donnons le choix. Vous pouvez aller au Bain des Limbes pour y subir la Dissolution de la Personnalité. Votre mémoire sera effacée. Vous recommencerez une nouvelle enfance, débarrassé de votre culpa... >Voir plus
Que lire après Le Bain des limbes, tome 2 : Le Vin saphirVoir plus
2 eme volet de la duologie le bain des limbes commencée avec Ne mords pas le soleil !
L'histoire évolue bien et c'est toujours un plaisir de voir où Tanith Lee nous mène.

- Hergal, dis-je, si tu répètes ça encore une fois, je te fais passer à travers ce mur !
Hergal me regarda d'un air étonné.
- D'accord, fit-il, et il répéta ce qu'il venait de dire.
Il ne fut donc pas trop surpris que je mette ma menace instantanément à exécution. Peut-être voulait-il simplement me faire plaisir.
Tandis qu'il était là, par terre de l'autre côté du mur; entouré de morceaux de soie-de-cristal pulvérisés, j'ajoutai :
- je suppose que tu es trop ignare pour savoir ce qui se passe ensuite ?