Minecraft officiel tome 7 sur 4
Castelmore (11/08/2021)
Découvrez un monde sous-marin mystérieux et extraordinaire dans ce roman officiel Minecraft !

Quand trois enfants découvrent une série d'énigmes dans un serveur Minecraft abandonné, ils vont se lancer dans une course contre la montre pour tenter de percer ses secrets.

Jake Thomas est toujours le petit nouveau. Il déménage tellement souvent à cause du travail de son père qu'il est préférable pour Jake de faire profil bas et de ne s'attac... >Voir plus
Que lire après Minecraft officiel, tome 7 : L'épaveVoir plus
Superbe histoire raconté sous 3 angle de vue, les 3 personnages principaux.
Un mod fictif du jeu qui donne envie d'y jouer réellement. Une amitié qui née grâce au jeu. Des réconciliations grâce au jeu.
C'est une histoire prenante, qui donne envie de savoir la suite et de tourner les pages sans regarder le temps qui passe,
Superbement écrit, j'ai adoré lire ce livre