Covent garden tome 3 sur 3
EAN : 978B0B4BH1KVV
First Flight (02/07/2022)
Depuis qu'elle est en âge de penser et goûter au plaisir de la chair, Asia est sûre de son orientation sexuelle : elle est incontestablement attirée par les femmes. Elle aime leur sensualité, leur douceur, et leur expertise. Sa rencontre avec Zack va tout remettre en question. Le beau brun ténébreux va ébranler toutes les certitudes de la belle qui tente malgré tout de camper sur ses positions. Mais un élément du passé de la jeune femme va venir perturber sa vie et ... >Voir plus
Que lire après Covent Garden, tome 3 : RévélationVoir plus
Avec ce tome, on est sur du HIGH LEVEL !

Direction Covent Garden pour retrouver la bande d'amis si attachants. Asia, la cousine d'Elianna, rencontre le beau Zack, un vétérinaire, ami de Cameron et Nate. Quelque chose se passe en elle, elle est troublée, d'autant que Zack lui fait une proposition folle. Asia en vient alors à douter de son orientation sexuelle. Zack a littéralement craqué sur Asia et est prêt à tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Asia va être menacée et le danger va rôder autour de ses amis.

Victime de l'intolérance de certains, Asia est têtue et se débrouille seule. Zack a eu son lot de souffrances et veut aller de l'avant. Il veut recommencer à vivre. Dans ce roman choral, on est sur un « ennemies to lovers ». Entre Asia et Zack, la température va progressivement monter et ce, même si Asia prétend ne pas être intéressée. La tension sexuelle est palpable.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est addictive et hyper fluide. Ce tome est davantage tourné vers l'émotion. Certains passages m'ont d'ailleurs arraché quelques larmes. L'histoire est prenante. Il y a une romance, une touche de suspense, des rebondissements, le tout savamment dosé. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. On cherche à savoir qui en veut à Asia et s'en prend à ses proches. Bref, un pur régal et un méga coup de coeur ❤ !
Me revoilà à Covent Garden, qu'est ce que j'aime ce quartier ! On retrouve dans ce tome-ci Asia, la cousine de Elianna (tome 2.) et Zack, un ami de Nate et Cameron.

Asia a eu pas mal de déboires avec son orientation sexuelle. Elle est indépendante, très têtue et adepte des PCR (plans culs réguliers). Elle est persuadée de ne pas être attirée par les hommes donc elle ne comprend pas ce qu'elle ressens quand elle le voit.

Zack a énormément souffert et veut aller de l'avant, il craque totalement pour Asia et lui fait une proposition aberrante. Il va tout faire pour qu'elle lui tombe dans les bras, car pour lui, ils sont faits l'un pour l'autre.

Mais le danger rôde autour d'Asia, qui peut bien lui en vouloir ? Qui la menace elle ? Ainsi que ses amies, sa famille ?

Entre eux, la tension est bien présente, même si Asia a du mal à se l'avouer, l'attirance entre eux est indéniable, la température va augmenter au fil des pages, et c'est très chaud.

La plume est toujours autant exceptionnelle, c'est une saga coup de coeur pour moi, et je ne me lasse pas de me replonger encore et encore dans cette série. de la romance, des rebondissements, de la tension, du suspens, le combo parfait pour passer un super moment. Il ne faut plus hésiter et si ce n'est pas déjà fait, aller vite découvrir cette pépite, vous ne le regretterez pas.
❤️ Coup de Coeur ❤️

Cette saga sera vraiment un coup de coeur général, j'ai adoré tous les tomes et j'ai hâte de découvrir le tome 4 avec l'inspecteur que j'adore déjà 😍
Je l'ai lu assez rapidement, l'histoire est fluide et addictive ; l'intrigue est prenante.

Mon personnage chouchou est Zack qui m'a vraiment touché par son vécu, sa ténacité 🤣 sans compter les joutes verbales avec Asia que j'ai adoré🤣 Il a un côté protecteur 😍 ce qui le rend sexy et touchant... Tout ce qu'on aime.
Asia m'a beaucoup émue, m'a fait beaucoup rire, j'adore son côté féministe mais pas trop 😉 et sa rencontre avec Zack whaou explosif j'ai ADORÉ 🤣
Ce tome est touchant, super drôle et émouvant. Et quel plaisir de retrouver Cam, Eli, Nath & Sarah 😍😍😍

Je vous conseille à 1000% de lire cette saga.
Ce livre est vraiment génial !!! Hyper prenant dès les premières pages, je ne m'attendais pas à ça !!!

N'ayant absolument pas lu le résumé avant de commencer ma lecture j'ai pu avoir encore plus du suspens. Et dans ce livre il n'en manque pas !! Grâce à de nombreux rebondissements (très inattendus), l'auteure a réussi à me tenir en haleine et j'ai ainsi pu dévorer les pages !!

Ensuite, j'ai beaucoup aimé le personnage de Zack. J'ai aimé le découvrir et voir qu'un homme sensible, à l'écoute et attentionné se cache derrière cet ours. J'ai aussi apprécié le personnage d'Asia, féministe sans en faire trop ! Et alors tous les deux, c'est magique, mims et passionnel !! Je valide à 100% !

Encore une fois, j'ai adoré lire la plume de l'auteure, qui est très fluide, dynamique avec une touche d'humour.

J'ai encore plus hâte de découvrir le prochain tome 🥰🥰
J'adore la plume de Lily , et elle a encore élevé le niveau sur ce tome! Quand on commence la lecture on ne peut plus s'arrêter!! Ces personnages sont attachants et sympa, on retrouve Cam, Eli, Sarah et Nate quelques années plus tard dans leurs vies plus posées.
La tension sexuelle est à son maximum, le suspens à fond: on ne sait pas qui en veut à Asia et on se pose 1000 questions!
Tout est réuni dans ce roman à mon sens! Pas de fausse note, tout est bien dosé et on mouille carrément la petite culotte face à Zack et Asia!!!

« Cette idée est complètement saugrenue, mais quand toute cette histoire de harcèlement sera terminée, j’ai bien envie de céder à ce deal absolument aberrant.  »
« Tu lui as réellement dit ça ? me demande-t-il entre deux fous rires. Oh, putain vous allez me tuer tous les deux !
— C’est ça, fous-toi de ma gueule !
— Ben mon gars, tu as une sacrée paire de couilles ! Tu m’étonnes qu’elle soit remontée contre toi. »
« Sa peau hâlée trahit aussi son métissage, ainsi que ses traits marqués. Son nez est légèrement cabossé, ce qui renforce son côté vilain garçon. Ce mec est sexy, j’irais même jusqu’à dire torride et il semble impénétrable. Et putain de merde il me perturbe ! »