U-Merlin tome 1 sur 1

Sacha Lefebvre (Illustrateur)
Editions Michel Quintin (08/10/2018)
En ce matin de l'an 2113, ce qui devait être une mission de routine pour les chevaliers de Camelot 2099 tourne au drame. Les Rocs ont pris d'assaut la station spatiale et, lors d'une manœuvre vicieuse, le pilote de Galahad est tué.
Katsuro était un meneur et, pour les Chevaliers de Camelot, la perte est énorme. Cependant pour le jeune Liam Carter, l'un des meilleurs mécaniciens de la station, c'est aussi une chance inespérée. Si l'écuyer parvient à faire acce... >Voir plus
Que lire après U-Merlin, tome 1 : Les épreuves de l'écuyerVoir plus

Persepolis

Marjane Satrapi

4.54★ (10568)

5 tomes

Sortit le 12 janvier de cette année, la bande dessinée U-Merlin est un mauvais amalgame de deux films qui rapporté gros au box office: Avatar sorti en 2009 et Pacific Rim ou Les rives du Pacific sortie en 2013. Les dessins sont moyens et ne parlons pas de l'intrigue qui est mince comme un fil à coudre. Inspirer des légendes Arthurienne cette fable de science-fiction n'est pas très bien écrit. Les personnages sont peu intéressant et même le méchant qui est une caricature d'une caricature. À évité pour ceux qui aime Merlin les éditions Ada ont une série idéal pour vous mes neveux l'adore écrit par T.A. Barron.