Stanké (01/08/2000)
4.19/5   8 notes
Dans quels cas utiliser ce livre : Les Mots de tête de Pierre Légaré sont vivement préconisés pour lutter contre la morosité ambiante, exercer vos muscles zygomatiques, et briller en société grâce à des réflexions drôles et pertinentes ! Précautions particulières : voie orale et visuelle. A ne prendre qu'à très fortes doses, seul, avec vos amis à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Composition : Humour (99,9 %) Philosophie (43,8 %), Absurdité (32.5 %), Iro... >Voir plus
Que lire après Mots de têteVoir plus
Si tu mets toujours un journal dans le fond de la cage de ta perruche, il se peut que ta perruche te regarde avec un drôle d’air quand elle te voit lire un journal.
Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages.
Les fusées spatiales, ça coûte des centaines de millions et il n'y a même pas de klaxon.
Quand elles se croient suffisamment loin de la ruche, les abeilles parlent de la reine en la nommant "la grosse".
Pour une bonne vision, encore mieux que les carottes : les lentilles.