Amphoria tome 5 sur 6
Place du sablon (07/12/2016)
3.83/5   3 notes
Alors que Jérusalem n'hésite pas à tuer sans remords les Fatties qui croisent leur chemin, Bobette, elle, commence à s'interroger. N'aurait-elle pas fait un peu trop vite confiance à sa nouvelle acolyte ? Elle la suit malgré tout sur les traces de Crimson pour venger Bob, qu'elle croit mort.
Que lire après Amphoria, tome 5Voir plus
Loin de la série d origine faite pour les enfants cette reprise, on peut difficilement parler de suite , mature , violente , les personnages écorchés vifs ça promettait beaucoup .Hélas pour des raisons ignorées ( sans doute le fric ) au 5° tome fin de l histoire .
J𠆚i hâte de lire la suite et fin afin de savoir ce qui attend nos personnages.
Le majordome et Jerusalem me font tourner en bourrique tellement ils sont mystérieux.
Est ce qu𠆚mphoria va résister à l𠆚pocalypse ? le volcan de Yellowstone va-t-il imposer la nuit pendant plusieurs années ?

critiques presse (1)
Sceneario
16 décembre 2016
Ces 5 volumes nous auront prouvé qu'un traitement de choc peut être une très bonne chose pour amener un nouveau lectorat à se pencher sur une aussi vieille franchise qui s'est enfermée depuis des lustres dans une ambiance désuète et datée !