EAN : 9781913220778
Fox Love Press (03/02/2022)
4.12/5   4 notes
Entre deux motards rebelles et un comptable sans histoires, le fossé semble infranchissable. Et pourtant.

Quand Alexei Ivanov, un russe au sarcasme mordant, débarque dans ma vie, tout devient limpide. Je craque aussitôt et je ne me pose pas de questions. Cependant, mon cœur appartient aussi à un autre. Saint Malone est comme un frère pour moi. C’est un ami fidèle, mais c’est également l’homme que j’aime en silence depuis des années.

Sai... >Voir plus
Que lire après Rebel Kings MC, tome 1 : Hors-la-loiVoir plus
Un président de club de bikers, élu suite à la mort de son père, déterminé à faire rentrer les activités du club dans le droit chemin, ce qui ne satisfait pas tous les membres du club. Heureusement qu'il a des fidèles, et parmi eux, son sergent d'armes, son frère, son ombre, celui qui est le grand amour de sa vie, en secret.

Un sergent d'armes taiseux, dangereux, au regard vert brûlant, fidèle à son président, fiable, fort, protecteur.

Un mystérieux russe sorti de nulle part, qui manie les chiffres avec aisance, sexy, charmeur, dangereux.

Quand Cam croise la route d'Alexei dans un bar, un soir, ce mec en costard lui tape dans l'oeil et la nuit qu'ils passent ensemble va bouleverser son monde. Ce mec l'intrigue, l'attire, le perturbe, lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait ressentir que pour Saint, son fidèle frère.

Alexei a une règle, ne jamais revoir ses coups d'un soir, pas d'engagement, pas de liens, pas de risques. Sauf que pour le coup, il se retrouve à aller jeter un oeil sur les comptes de l'entreprise du biker avec qui il a passé une nuit de folie, il peut bien rendre service non ? Et il repère très vite l'ombre sexy qui semble protéger Cam, ce mec silencieux et son regard captivant.

Entre guerre de clans, trafic d'êtres humains, lutte pour les territoires, trahisons, révélations, passé sombre, nous allons plonger dans la vie du Rebel Kings MC et suivre le rapprochement finalement assez rapide des 3 hommes, Alexei étant finalement le détonateur dont avaient besoin Cam et Saint. C'est sensuel, sexuel, violent, âpre, ça tire, ça tue, ça poignarde, c'est la vie d'un club de bikers que le président veut mener vers une voie de relative légalité (bon, un petit trafic d'herbe ou de coke, ça mange pas de pain), tout en vivant enfin son histoire d'amour.

J'ai trouvé par moments l'ensemble un peu brouillon, tant dans les intrigues entre clubs (amis ? ennemis ? alliés ?), italiens, mafias, que dans les dialogues entre les protagonistes. L'intrigue sur le passé d'Alexei est un peu tarabiscotée et du coup, la résolution finale sort un peu du chapeau.

Par contre, je suis intriguée par le frère de Cam et ce qui a mené à leurs relations, l'aumônier du club titille aussi ma curiosité... Je me rends compte que si j'ai beaucoup de romans de l'auteur à lire, je n'en ai finalement pas lu tant que ça, mais j'avais vraiment aimé Embrasse-moi encore et Coeur meurtri, où elle abordait des thèmes plutôt durs et violents.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce club de bikers, malgré quelques bémols, et je serais sans doute là pour la suite.

Je remercie MxM Bookmark et NetGalley pour ce service presse.
Ce MMM continue sur sa lancée et c'est un réel plaisir de continuer cette histoire. Ces trois hommes sont tellement connectés entre eux, leur romance est si belle. J'ai adoré l'action et le suspense dans ce roman. Tout est parfaitement maîtrisé et nous tient en haleine. On sent comme une angoisse monter en nous au fur et à mesure. On vit ce roman à toute vitesse. La romance permet de mettre en lumière les connexions entre les personnages et ce malgré leur passé. Ils sont complémentaires. L'auteure a aussi fait de l'acceptation un moteur de l'histoire car les proches des trois gars acceptent facilement cette relation non conventionnelle. Il n'y a pas de mauvais jugement. de toute manière on voit bien qu'ils sont tout les uns pour les autres. On ne pourrait pas les imaginer autrement au final. Il y a possibilité de plus dans cette série car les personnages secondaires ne sont pas bâclés, bien au contraire on a envie de connaître leur histoire. Ils sont tous attachants avec des caractéristiques qui leur sont propres. En tout cas ce roman est même un peu au-dessus du premier. J'ai eu un réel coup de coeur. Hâte de savoir si l'univers va être développé This MMM continues its momentum and it is a real pleasure to continue this story. These three men are so connected to each other, their romance is so beautiful. I loved the action and suspense in this novel. Everything is perfectly controlled and keeps us in suspense. We feel like an anguish rising in us as we go along. We live this novel at full speed. The romance highlights the connections between the characters despite their past. They are complementary. The author also made acceptance a driving force of the story because the relatives of the three guys easily accept this unconventional relationship. There is no bad judgment. Anyway, you can see that they are all for each other. We could not imagine them otherwise in the end. There is more possibility in this series because the secondary characters are not sloppy, on the contrary we want to know their story. They are all endearing with their own characteristics. In any case, this novel is even a little above the first. I had a real crush. Can't wait to find out if the universe will be developed
Au vu des triggers et de la thématique des bikers, je m'attendais à plus de violence et d'ambiance sombre.

Cependant, j'ai été surprise de voir que ce n'était pas le cas. J'ai tout de même aimé cette histoire entre ces deux hommes que tout semble opposé aux premiers abords. En effet, l'un est président de club de bikers et l'autre comptable. Mais leur connexion va être tellement forte qu'elle va les emmener dans une intrigue sombre. Et au milieu de cette connexion, il y a Saint qui va perturber la relation et notamment Cam.

Je ne sais pas si je lirai la suite car globalement j'ai quand même été déçue du personnage principal. Je l'ai trouvé très doux et trop manipulable/naïf pour un chef de gang. Donc pour moi, cela causait un manque de réalisme et ça me détachait de l'histoire.
This novel is fabulous. The characters are so alive. We go from feelings full of sweetness to others much more violent for our greatest pleasure. The author masters rhythm with a master hand. I really liked the composition of the trio. Already each of them taken apart is fabulous but together they are so luminous. We are only more touched by their romance. We focus a lot on Cam and Alexei who feel that something is missing. Yet Saint is indeed an element in its own right. He is not abandoned.We have many action in this book. So we live the story. I can't wait to continue with the second volume.And the cover is gorgeous. This book is a five stars for me.