Criterion (17/12/1999)
3.5/5   2 notes
Jérôme Lejeune était un " signe de contradiction pour notre temps " selon les paroles du Pape Jean-Paul II. Homme de foi, homme de cœur, il était aussi un très grand médecin et un immense savant. Découvreur de nombreuses maladies d'origine génétique, dont la trisomie 21 est la plus connue, il fut un ardent défenseur de la vie et de la dignité de ceux qu'il appelait " les blessés de l'intelligence " et auxquels il a consacré toute son existence, son énergie et son ta... >Voir plus
Que lire après La vie est un bonheurVoir plus
Un médecin, un chercheur, c'est une intelligence cramponnée à l'espérance.
Il est des combats qu'il faut mener. On ne les gagne pas toujours.

Video de Clara Lejeune (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clara Lejeune
Tous à l'eau avec "L'aquagym de Leslie" ! En savoir plus

Le livre de Leslie Bedos "L'aquagym de Leslie" fait sa star dans cette super vidéo pleine de soleil et de bonne humeur ! Un livre waterproof contenant 80 exercices faciles et illustrés pour une session d'aquagym aussi fun qu'efface !

Pour plus d'informations sur le livre, rendez-vous sur notre site :

Réalisation, captation et montage par Barbara Goutte. Avec la participation de Clara Lejeune, Mathilde Lesage, Isabelle Zinggrebe, Paul Goselin et Marc Favre. Leslie Bedos et Barbara Goutte remercient Isabelle et Bruno Vassor.