Le Courrier du Livre (20/10/2017)
Dans notre vie de tous les jours, on se recroqueville, on se tasse, on se fait tout petit - dans les transports en commun, assis devant son ordinateur... Toutes ces situations engendrent des postures inadaptées, répétées et intégrées par notre corps au fil du temps : jambes croisées, épaules contractées, nuque penchée, mains raidies... Si nous ne prêtons pas attention à ces mauvais positionnements, nos articulations et nos muscles se bloquent, confinés dans un espac... >Voir plus
Que lire après La petite encyclopédie des bonnes posturesVoir plus
Petite encyclopédie des bonnes postures contient de bons conseils et de nombreuses astuces. Vous y retrouverez des exercices simples, facilement assimilables, pour retrouver une bonne posture dans les actes de tous les jours. Prendre soin de sa santé, c'est prendre soin de soi.