Persée (25/07/2017)
4.17/5   6 notes
Une femme brutalement poignardée dans le Maine, un homme massacré dans un local au Nouveau-Mexique… Qu’ont ces victimes en commun ? Quelle âme diabolique les a massacrées ?
Old Crow, ville côtière du Maine, États-Unis d’Amérique. Un meurtre dans une zone industrielle, une nouvelle enquête pour l’inspecteur Bishop. Jusqu’au moment où il découvre un jeu macabre tissé habilement par celui qui se fait appeler : John Doe. Ce qui semblait être une enquête lambda ... >Voir plus
Que lire après Dans la noirceurVoir plus
Une nouveauté exceptionnelle, qui vous tiens en haleine tout au long des chapitres, à lire absolument.
J'ai aimé la tournure de ce polar et de l'humour noir chez certains personnages que j'adore ! Une enquête qui vous laissera un goût amer sur la cruauté des serial killers. Pour un premier roman, une bonne maitrise qui ne peut qu'évoluer du côté positive. Je me languis le prochain roman de cet auteur prometteur.
Une histoire originale, lecture agréable, j'ai eu de l'empathie pour l'un des personnages.
Je le conseille.
Très bon roman. J'ai adoré le passage avec le tueur. À lire. 😎