Tourbillon (07/04/2005)
Après quelques titres avec Toto, la collection Blagues et compagnie nous propose de se détendre au petit coin. Histoires insolites, anecdotes marrantes, devinettes, proverbes, blagues ou encore citations... voilà le menu de cet ouvrage que le lecteur découvrira, le temps d'une petite ou grande commission ! Varié, soutenu par une mise en page dynamique, ce condensé d'informations souvent futiles et drôles exploite tous les genres et traitent de sujets des plus variés... >Voir plus
Que lire après Le p'tit livre du p'tit coinVoir plus
Un petit livre amusant, qui est à consulter dans un endroit particulier ou autre.
la mise en page est dynamique.
Devinettes, blagues et citations sont parsemées tout au long du livre.
A déguster sans modération.

La chartasignopaginophilie n'est pas une maladie grave, juste la passion qui pousse un individu à collectionner les marques-pages en papier.
Le Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train . " Jacques Prévert

Videos de Didier Lévy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Lévy
Rencontre avec Benjamin Chaud
Dans le cadre du cycle Visiteurs du soir, le Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ) de la BnF propose des rencontres avec des professionnels du livre et de l'enfance. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou chercheurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences.
Benjamin Chaud travaille avec des auteurs comme Didier Lévy pour La Fée coquillette ou Ramona Bdescu pour Pomelo, ou signe seul ses « histoires d'ours ». Figurant régulièrement sur la liste des best-sellers du New York Times, il a remporté la médaille d'or de la société des illustrateurs de New York.Rencontre animée par Patrice Wolf et enregistrée le 23 septembre 2021 à la BnF I François-Mitterrand