Marabout (07/01/2009)
3.9/5   5 notes

Deux bonnes raisons d'utiliser ce livre : on peut inviter des amis en semaine, tout est déjà prêt ! Les enfants n'ont plus besoin d'attendre des heures pour un dîner sain, il suffit de réchauffer l'un de ces 200 petits plats !

Que lire après Préparer et cuisiner à l'avanceVoir plus
Sûrement un de mes préférés car j'adhère totalement à ce principe de cuisiner à l'avance. C'est bien ce que je fais tous les dimanches, plusieurs plats à l'avance ou d'autres que je vais mettre au congel. C'est vraiment très pratique, succulent, ingrédients et préparations faciles
Tout y est : originalité, diversité et gourmandise. Les photos y sont toujours aussi alléchantes, les recettes faciles à réaliser (compter 15 minutes en moyenne de temps de réalisation) et tous les thèmes y sont abordés :apéritifs, lunchs, repas entre amis et repas en famille … de quoi contenter et subjuguer toute sa tribu.
Son petit plus ? Un petit prix riquiqui (4.95€) qui vous épargnera bien des heures d'embêtement !
Lien : http://lire-ecouter-voir.com..

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus