EAN : 9782012015128
Hachette (31/10/2007)

Découvre les débuts des Bleus de Riffler dans cette compil' ! Comment Eloïse a su s'imposer dans l'équipe ? Qui a eu l'idée de créer un Mondial de foot de rue ? Quels ont été les premiers adversaires des Bleus à Port-Marie ? 6 romans, 6 aventures des Bleus et au moins 6 matches de foot de rue !

Que lire après Foot 2 Rue : La compilation de la saison 1Voir plus
Ce livre est très intéressant. On voit bien qu'il a été écrit pour les enfants: le vocabulaire a été choisi en fonction des enfants, la grammaire est correcte.
Même la police de caractère "BD" est adaptée aux enfants. L'histoire est captivante.
C'est l'histoire de deux ou trois équipes qui se rencontrent dans la rue. Et à la fin il y a un vainqueur. La police les poursuit sans cesse, mais ce ne les empêche pas de pratiquer leur passion.
Je l'ai lu à 10.
J'aime beaucoup les bandes dessinées de Foot 2 Rue . Enfaite c'est ma préférée bande dessinée
les bleus l'emporte toujours

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus