Opération S.M.P. tome 2 sur 2

Audrey Notte (Autre)
EAN : 978B0CLBQN98Q
(17/10/2023)
4.67/5   9 notes
PISSEUSE : autre surnom pour pète burnes, pète rouleau ou, encore, pète rouston.
Après plusieurs années loin de ma famille, la chance me sourit enfin.

Il semble que ma mutation et mon déménagement soient en bonne voie. Mais alors que je m’attends à trouver une sorte de sérénité auprès de Maria-Espéranza, ma nouvelle coloc', je me retrouve affublé d’une pisseuse hors compétition ! Le genre qui t’irrite au moins autant qu’elle te donne envie de l... >Voir plus
Que lire après Opération S.M.P., tome 2 : Sexy Mention PisseuseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
SP numérique partenaire

Lecture commune avec @livtyalecture

En mode #konasse qui a la #klasse !

Ana P Llorens, je confirme la diva déjantée des punchlines qui font un bien fou à la caboche !

Après Kloé avec K...
Venez faire la connaissance de Maria-Esperanza dite Espé pour les intimes.
Médecin urgentiste incendiaire.
Brute de décoffrage.
Très pète b*urnes.
Trop couvée par ses amis masculins.
Et une colocataire qui ne se laisse pas faire.

Face à elle : Axel !
Un pompier plutôt sexy mais trop psychorigide sur les bords.
Son point fort : Pussy...ou Missy pour les intimes.
Son point faible...parfois c'est mou quand il ne faut pas !

Ana revient en mode colocation explosive.
Purée j'ai rigolé à chaque joutes verbales entre nos deux héros. C'est de la dynamite entre Axel & Espé. Aucun effet Too much, je prends chaque séquence culte pour mon plus grand plaisir. L'auteure n'oublie pas la touche émotion pour autant. On est sur un SPIN OF où elle aborde le deuil, la famille de sang et de coeur.

Une romance légère et pétillante. Cela fait du bien au moral.

Encore merci Ana P Llorens pour ce SP qui déboite. Il nous reste plus qu'avec Cris de te confectionner un réel qui dépote.
☄️ Espé (Esperenza...oui cest beaucoup plus long toutvde suite !) n'a qu'un désir... être recrutée par l'unité du Grimp !
Après avoir perdu celui qui était tout pour elle, sa volonté a décuplé. Mais quand on est entouré par une famille de coeur surprotectrice rien n'est simple. C'est mal connaître cette bourrique qui quand elle a une idée dans la tête ne l'a pas ailleurs. Habité d'un caractère de feu attention à celui qui viendra attiser sa flamme !
Bon certe Clochette a les hormone en pleine ébullition depuis l'arrivée de de cette bombe atomique. Malgré tout il va réveiller ses traumatismes ce qui ne jouera pas en sa faveur. La lionne sera de sortie pour protéger son territoire.

🔥 Axel beau gosse ascendant apollon qui met le feu à toute les petites culottes débarque à son nouveau poste. Il ne se doute pas de la surprise qui l'attend ! Quand on dit le diable s'habille en Prada je peux vous dire que le démon est bien en elle ! Il va devoir sortir de ses cases avec son côté psychorigide en même temps elle ne va pas lui laisser le choix ! Chacun ses bagages mais le combat de Crochet n'est pas gagné d'avance.
Entre une tornade et incendie qui vaincra l'autre ?

✒️ Bordel d'une licorne épilée ! Comment ne pas s'éclater avec une histoire comme ça ??
Bah oui il faut dire que prendre une première dose d'Ana c'est signe de devenir accro direct ! Et ma première fois date .... euh je parle de romance hein même si l'autre aussi est vraie 😅
Une romance feel good où on s'éclate le tout avec des sujets profonds j'adore jadorrrrrrr les chouuuuchiiii euh non te lire !
Tout le monde le sait que le monde des combattants du feu est une grande famille et là on le voit et le ressent parfaitement !

Mention spéciale au illustrations bonshommes bâtons et aux citations en début de chapitre j'adorrrrr

Vous voulez une romance qui puisse vous évader, des émotions m, de la joute verbale et du pompier so sexy ? Alors go baby vas y sans hésiter !
Le premier tome de « Opération S.M.P. » était exquis mais celui-là est un PUR RÉGAL !

Une urgentiste… cintrée et sans filtre,
Un décès difficile à surmonter,
Une bande d'amis qui la surprotège…

Femme forte en apparence, Espé peine à avancer depuis le décès d'un proche. Elle rêve d'intégrer le GRIMP en tant que médecin. Elle est entourée par sa famille de coeur, les pompiers du GRIMP et leurs compagnes.

Un pompier pro sexy mais psychorigide,
Une mutation pour se rapprocher de sa mère…

Axel est nommé au GRIMP sur un poste laissé vacant depuis un drame… La communication n'est pas son fort.

2 foutus caractères…
Une colocation qui s'annonce explosive…

Axel déteste Espé qui l'horripile mais ne peut s'empêcher de penser à elle. Espé déteste Axel pour ce qu'il est mais le trouve tout de même à son goût. Ils vont devoir cohabiter quelques semaines et, entre eux, cela va être oeil pour oeil, dent pour dent.

J'ai A-DO-RÉ cette histoire à la fois pétillante, légère, pleine de sentiments et d'émotions ! Pendant ma lecture, j'ai rigolé mais mon coeur s'est aussi serré. La romance entre Espé et Axel se construit lentement à coup de joutes verbales piquantes et de situations cocasses. Outre le deuil, l'auteure aborde le thème de la maladie mais aussi de la famille, qu'elle soit de sang ou de coeur.

La plume ✒ de l'auteure que j'adore est pétillante, enjouée, bourrée de jeux de mots « inventationnés » et piquants mais aussi de traits d'humour qui sont un ravissement pour les zygomatiques.

Une ROMANCE GÉNIALISSIME À LIRE ABSOLUMENT et, pour moi, un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !
Une histoire addictive, touchante et pétillante.
J'ai vraiment adoré cette romance.
J'aime beaucoup la plume d'Ana P., elle a une plume addictive et belle.
Elle a beaucoup d'humour.
Ce livre m'a fait rire tout au long de l'histoire et m'a fait ressentir une diverse émotion pendant ma lecture.
Un roman sans prise de tête qui se lit rapidement, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre.
Des personnages haut en couleur et attachants.
Esperanza m'a touché, elle m'a fait rire avec ses joutes verbales. Elle peut compter sur sa bande d'amis.
Une femme forte et courageuse.
Elle mène la vie dure à Axel.
Axel est intrigant et mystérieux.
J'ai aimé voir la relation évoluée entre Axel et Esperenza. Les joutes verbales entre les deux m'ont fait rire. Ils m'ont beaucoup amusée, je ne me suis pas du tout ennuyé pendant ma lecture.
Les personnages secondaires sont attachants.
Une belle découverte et j'ai passé un agréable moment en lisant ce roman.
Elle aborde des sujets importants.

Je vous recommande de découvrir cette romance.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Axel a enfin obtenu la mutation qu'il attendait pour s'occuper de sa mère qui perd la tête.
Son frère lui a trouvé une colocation qui va lui permettre de se poser un peu le temps de s'installer définitivement.
À son arrivée rien ne se passe comme prévu, sa colocataire n'est pas une charmante petite vieille comme il l'imaginait mais une pisseuse si sexy mais si pénible.
La colocation s'annonce tendue à bien des niveaux...
Attention la plume d'Ana est toujours aussi déjantée et fleurie, elle sème des scènes spicy aussi vite que des insultes et des blagues douteuses.
Moi ce genre me plaît mais il ne peut clairement pas plaire à tout le monde même si elle aborde des sujets douloureux ça reste une lecture légère. (Big up à Michelle Flaherty, les vrais savent)
Exit la lecture sérieuse et le prix Goncourt mais adieu grisaille et tristesse.
À lire de toute urgence pour ensoleiller votre quotidien. 😉

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus