Macmillan (01/01/2021)
3.5/5   1 notes
People like Emmy Jackson. They always have. Especially online, where she is Instagram sensation Mamabare, famous for telling the unvarnished truth about modern parenthood. But Emmy isn’t as honest as she’d like the fans to believe. She may think she has her followers fooled, but someone out there knows the truth and plans to make her pay…
Que lire après People Like HerVoir plus
Ceci est ma première lecture en anglais, peut être pas si simple pour une première lecture mais tout dépend du niveau d'anglais. Ce livre raconte l'histoire d'Emmy une mère influenceuse sur instagram. Il soulève la question de savoir ce qui se passe vraiment lorsque vous mettez toute votre famille et votre vie en ligne pour la célébrité sans penser aux conséquences. L'histoire parle parfaitement des dangers des réseau sociaux, comment tous les adeptes soudains peuvent devenir des prédateurs obscurcissant l'idée. Il montre à la fois le côté positif et négatif des réseau sociaux et vers la fin, il devient un thriller parfait que je n'ai pas pu m'empêcher de lire.