Terran Editions (11/06/2018)
Voici le premier ouvrage argumenté consacré à l'urine, ce véritable or liquide permettant de recycler et produire dans le même temps.
Dans une nouvelle édition enrichie, il fait la synthèse des connaissances actuelles sur le numéro un des engrais naturels : statut juridique, valeur agronomique, impact du sel alimentaire sur les végétaux fertilisés à l'urine, santé et environnement, plantes les mieux adaptées aux épandages fréquents d'urines collectées. Le re... >Voir plus
Que lire après L'Urine, de l'or liquide au jardinVoir plus
Un livre atypique sur un sujet rarement (pour ne pas dire jamais) abordé : l'urine et son utilisation.
Plein d'exemples et d'explications chiffrées et concrètes sur le sujet, très instructif mais, fatalement, uniquement sur le sujet du recyclage de l'urine ; si vous n'avez pas de jardin ou n'êtes pas une collectivité, le livre ne vous servira pas à grand chose, si ce n'est la culture générale.