Le Télégramme (20/01/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il était une fois les débuts des banques en Bretagne , l'ouverture des agences, des comptes bancaires, l'utilisation des chèques, la généralisation des emprunts, le paiement des salaires, les successions épiques... Ces perles et anecdotes collectées auprès des pionniers de la banque nous rappellent avec humour à quel point notre rapport à l'argent, sous sa forme d'espèces sonnantes et trébuchantes, a été modifié depuis les années 1960. Ce livre évoque aussi les cart... >Voir plus
Que lire après PERLES DE BANQUIERSVoir plus

Videos de Hervé Lossec (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Lossec

Dialogues, 5 questions à Hervé Lossec
www.librairiedialogues.fr 5 questions posées à Hervé Lossec, à l'occasion de la parution du livre Ma Doue benniget, histoires drôles en brezhoneg et en français (éditions Ouest-France).
autres livres classés : récitsVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

La Révolution française (2) 😉

C’est au milieu de ces circonstances qu’eurent lieu les ..... Elles furent tumultueuses en quelques provinces, actives partout, et très calmes à Paris, où il régna beaucoup d’accord et d’unanimité. On distribuait des listes, on tâchait de s’unir et de s’entendre. Des marchands, des avocats, des hommes de lettres, étonnés de se voir réunis pour la première fois, s’élevaient peu à peu à la liberté.

Festivités du jubilé de Louis XVI
élections
Premières olympiades de l'ère moderne.
Émissions télévisées

Thèmes : tribuCréer un quiz sur ce livre