Rageot Editeur (14/04/2010)
3.33/5   9 notes
Camille, la soeur aînée de Damien, a disparu. S'agit-il d'une fugue ? D'un enlèvement ? Craignant pour la vie de sa soeur, Damien se confie à Inès. Plutôt que d'appeler son père, le capitaine de police Roullier, à la rescousse, elle décide de constituer sa propre équipe d'enquêteurs parmi ses amis. Mais Inès a-t-elle vraiment mesuré l'ampleur du danger ?
Que lire après Brigade sud : La chambre videVoir plus
" -Que se passe-t-il ?
-C'est votre ex-femme, elle veut vous parler.
-ça ne pouvait pas attendre ?
-C'est à propos de votre fille ...
-Inès ?
- Pourquoi, vous en avez d'autres ? "
" Pourquoi y a-t-il du vrai jus de citron dans les liquides vaisselle alors que les jus de citron sont fabriqués avec des arômes artificiels ?
"On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Albert Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?"
"Pourquoi les cartes météo sont-elles livrées avec des nuages en haut et des soleils en bas ?"
"-Un problème? [...]
-Oui, un problème qui me prend la tête.
-Migraines chroniques ?
-Non, soupira-t-il. Adolescence !"

Lire un extrait
Videos de Jean-Luc Luciani (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Luciani
Retrouvez vos "Live Books" du premier numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
Miss Jane de Brad Watson aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/123047-divers-litterature-miss-jane.html
Taxi Curaçao de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/121437-divers-litterature-taxi-curacao.html
Courrier des tranchées de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109879-divers-litterature-courrier-des-tranchees.html
J'ai couru vers le Nil de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/123188-divers-litterature-jai-couru-vers-le-nil.html
L'immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/23382-poche-l-immeuble-yacoubian-babel-843.html
China Li, Tome 1 : Shanghai de Maryse Charles aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/122054-achat-bd-china-li---t1---shanghai.html
Perle de Chine de Anchee Min aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/79386-poche-perle-de-chine.html
Darnand, le bourreau français tome 2 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/122045-achat-bd-darnand-tome-2.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions de l'observatoire https://www.lagriffenoire.com/88982-romans-ces-reves-qu-on-pietine.html
Mauvaises mines23 mai 2018 de Jonathan Munoz aux éditions Gléna https://www.lagriffenoire.com/115511-achat-bd-mauvaises-mines.html
Un léger bruit dans le moteur de Jean-Luc Luciani et Jonathan Munoz aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/76861-bd-un-leger-bruit-dans-le-moteur.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Avec toutes mes sympathies de Olivia de Lamberterie aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/121624-romans--avec-toutes-mes-sympathies.html
Negalyod de Vincent Perriot aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/123137-achat-bd-negalyod.html
Khalil de Yasmina Khadra aux éditions Julliard https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Chien-loup de serge joncour aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/121299-divers-litterature-litterature-francaise---chien-loup.html
Concours pour le Paradis de Clélia Renucci aux éditions Albin Michel h