Lucky Sophie (Autre)Marie Lyne Mangilli Doucé (Autre)Alain Doucé (Autre)Véronique Anderson (Autre)
Editions Fleurus (16/10/2020)
Tu aimes bouger, découvrir des phénomènes surprenants, créer des objets ou inventer de super jeux, mais tu ne sais pas toujours quoi faire ni comment ?
Avant de te rabattre sur ta console ou ton smartphone, ouvre ce livre ! Tu y trouveras des centaines d'expériences, de jeux, de choses à construire ou à observer autour de toi : essayer le yoga, fabriquer un sifflet en bois, créer des tickets à gratter ou de belles cartes de vœux, jouer à la chaine de mots, or... >Voir plus
Que lire après 365 activités sans écran pour toute l'annéeVoir plus
Le livre parfait ne plus jamais s'ennuyer avec les enfants ! Jeux de société, loisirs créatifs, activités nature mais aussi relaxation, science et cuisine, voici le vaste programme de ce petit recueil aux 365 idées. Des activités malines, très variées et bien expliquées qui séduiront les petits et grands dès 5 ans. Les ressources et le matériel sont souvent restreints ou facile à se procurer et les autrices se sont attachées à proposer des idées pour ceux qui vivent en ville et ceux qui vivent à la campagne, pour les journées de beaux temps et les après-midi pluvieux. Un recueil pour toute l'année, pour toutes les familles