First (04/11/2015)
2.4/5   5 notes

Pour comprendre les racines du mal, il faut parfois oser jeter un œil dans la coulisse. Tout ou presque a été dit sur le sinistre destin de Hitler. En revanche, beaucoup reste à découvrir sur la face secrète du nazisme.

- Comment Hitler et ses comparses ont-ils pu réaliser le forfait de séduire le peuple allemand tout entier ?
- D'où Hitler tire-t-il la fascination qu'il exerce sur les autres en général, et le peuple allemand en parti... >Voir plus
Que lire après Les magiciens fous de HitlerVoir plus
Si vous etes ferus d'idioties,d'inepties,lancez-vous et lisez cet ouvrage
Je suis sincèrement decue,cet ouvrage est un tissu de betises,sous le nom d'eugenisme,on peut rencontrer les idees les plus farfelues qui malheureusement ont mene aux malheurs et au plus grand desastre humanitaire du xxe siecle.
Comment autant de personnes ont-ils pu se laisser convaincre?Je ne comprends pas;je suis horrifiee que des hommes aient pu ""penser" de telles ignominies
Je suis contente d'avoir termine ce livre,car je ne savais pas quand ces conneries prendraient fin

Lire un extrait