Citations sur Elles (31)

Je veux une identité avec un casier judiciaire vierge, un nom plus joli que le précédent et, si c'est possible, j'aimerais avoir quelques années de moins.
Je voudrais bien te donner des conseils, mais d'après mes parents, le secret de la longévité d'un couple, c'est de ne jamais se trouver dans la même pièce.
(...), j'ai examiné les autres clients du bar, histoire de me faire une idée sur ce qui pouvait pousser des gens à venir s'installer dans une ville dont la le rapport était de deux bars pour une cafétéria. Apparemment, oublier était une priorité plus importante à Recluse que de se nourrir.
J'avais l'impression d'être un grain de poussière figé depuis bien trop longtemps dans un glaçon.
Ne pas avoir de nom est dangereux. Un faux pas, quelqu'un s'avise que vous n'êtes personne et, finalement on découvre qui vous êtes vraiment.
J'ai passé la soirée dans ma chambre à regarder la télévision des gens qui faisait semblant d'être quelqu'un d'autre.
J'ai senti un frisson venant de si profond que j'ai eu l'impression d'être prise dans un cube de glace.
De retour au motel, je me suis regardée dans la glace et j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire pour me rendre méconnaissable. J'ai sorti les ciseaux du sac en plastique, saisi une poignée de cheveux et l'ai coupée au ras du cuir chevelu. J'ai répété l'opération jusqu'à ce que ma tête ressemble à une pelouse mal tondue.
Tu ne peux pas te contenter de commencer une bagarre. Il faut la terminer . Coûte que coûte.
Changer de couleur de cheveux revient à une forme de maquillage. C'est une tricherie, mais admise. Modifier votre ADN, transformer des yeux marrons en yeux bleus, c'est une escroquerie, et elle se rappelle à vous chaque fois que vous vous voyez dans la glace.