Fae games tome 3 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 9781948392426
Karen Lynch (16/07/2022)
4.11/5   9 notes
Jesse a récupéré le ke’tain qui avait disparu pour protéger ses parents, mais ce n’est pas sans conséquences. Durant les semaines après avoir frôlé la mort, elle lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, écrasée par le terrible secret qu’elle a appris sur son frère Caleb.

Lors de sa visite dans le royaume des Faës, Jesse fait face à de nouveaux défis et dangers parmi la belle cour du royaume d’Unseelie. Sa relation avec Luka se renforce, mais sa joie es... >Voir plus
Que lire après Fae Games, tome 3 : La dameVoir plus
Suite à sa transmission en fae et la révélation sur le prince Rhys qui est en fait son frère, la monde de Jesse bascule.

Mais malgré tout sa relation avec Lukas se renforce et elle est obligée d'aller dans le royaume des faës, plus précisément à la cour d'Unseelie car ce dernier doit s'y rendre.
On découvre un tout autre univers qui pourrait nous faire penser à notre Moyen Âge (et que j'apprécie) et où l'héroïne passe les 3/4 du livres.

Jesse se retrouve prises pour cible dans des complots pour accéder à la couronne et devenir la Consort de Vaerik. Elle même en danger avant celà car elle sait que Rhys, le prince héritier de Seelie, est son frère. Ce qui ne plaît pas à la reine. Cette dernière cherche à étouffer ce secret depuis longtemps.
Et au milieu de tout ça Aednha lui confie une mission : renforcer le monde fae avant que celui ci soit cellé avec aucun moyen pour Jesse de revoir c'est parents.

On est bien loin de l'héroïne du début du premier tome, j'ai l'impression que Jesse est devenue plus responsable, plus mature.
Je n'a pas trop l'impression que Lukas ait beaucoup évolué. À part peut être le fait qu'il est moins froid. Et parmis ses amis, j'ai beaucoup aimé Conlan et Faris, les personnages les plus sympathiques avec l'héroïne, d'ailleurs.

Mais j'ai juste un petit problème avec la fin, elle est trop rapide, il se passe beaucoup de choses en quelques pages. Ok, c'est un moment d'action où il est censé se passer quelque chose, mais là ça va trop vite.

Une très bonne trilogie, j'ai vraiment aimé lire ce livre, l'univers et l'histoire, c'est juste dommage qu'il ne soit pas connu de tous.

- Violet est avec Temin et Lorelle. Ils la protégeront des paparazzis.
- Qui protégera les paparazzis de Violet ?