L'histoire n'es si ce n'est pas originale, sympathique mais je n'ai pas appréciée le style de l'auteure. de plus le personnage de Madison est trop "soumis" pour moi. Elle bave devant un ami de son frère et se laisse trop faire, je m'attendais à plus d'indépendance de sa part. Mais bon après tout ce n'est qu'un personnage d'un livre !
La blogosphère aimant la romance s'est enflammée pour cette histoire. Il faut avouer que sous ce pseudonyme se cache l'auteur de la série Lux. Alors bon, on teste.
Il se trouve que c'est une petite romance toute mignonne et pleine de clichés. Deux familles, très proches, la fille est éblouie par le garçon qui est le tombeur de service, persuadé d'être touché par la malédiction familiale.

Ce roman, c'est plein de bon sentiments et de ficelles grosses comme le bras. Mais pour autant, c'est mignon et il y a quelques répliques savoureuses. Je regrette juste qu'il n'y en ai pas plus justement. Il y en a trop peur pour mon goût personnel.

Au final ça se laisse lire sans soucis, mais ça ressemble plus à une nouvelle qu'à un roman épais et complet. C'était à lire, mais j'avoue que je miserai plus sur un emprunt ou sur un achat numérique plutôt que sur l'achat papier, à moins d'être un inconditionnel de romance et là...c'est une histoire à lire sans hésiter !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Je ne vais pas m'éterniser avec ce billet : la lecture a été agréable, divertissante, mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable et sera rapidement oubliée. C'est une romance comme on en lit tant d'autres, sans surprise, prévisible d'un bout à l'autre, parfois drôle... Fait appréciable tout de même : pas de "Jouis pour moi" exigé d'un partenaire prétendument autoritaire... Oui, j'avoue, cet aspect-là commence à tourner à l'obsession pour moi mais ça me crispe trop quand je tombe dessus... Bref, pour en revenir à l'histoire, celle-ci est basée sur un malentendu : Madison et Chase, amis d'enfance, s'aiment mais sont incapables de s'avouer leurs sentiments, Chase parce qu'il est persuadé être aussi monstrueux que son père et qu'il a peur de rendre Madison malheureuse, et Madison parce que... eh bien j'ai oublié la raison !!

Une erreur de l'hôtel où ils sont censés loger pour la durée du mariage de Mitch, le frère de l'héroïne dont ils sont tous les deux témoins, les oblige à passer leurs nuits dans la même chambre... et à revenir sur un épisode passé qu'ils auraient bien aimé oublier ! Dommage que les personnages ne soient pas davantage travaillés car ils étaient plutôt attachants avec leurs doutes et leur manière de se tourner autour. Mais tout est trop convenu finalement, et leur manque de communication apparaît parfois un peu factice.

Lien : http://parthenia01.eklablog...
De la guimauve, du convenu et de la rapidité, mais une recette qui permet quand même de profiter d'un court instant de détente bien amusant.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..