Madison a toujours été amoureuse de Chase, le meilleur ami de son grand frère. Son attirance pour lui était une évidence pour tout le monde. Ce que personne ne sait, c'est que lors d'une soirée où ils se sont rapprochés, Chase l'a repoussée. Depuis Madison l'évite. Alors ce retour au bercail, à l'occasion du mariage de son frère, ne la réjouit pas puisqu'elle sera forcément confrontée à Chase.

Un scénario pas vraiment original dans la romance mais ici tout fonctionne. On retrouve tous ces petits éléments que l'on apprécie: un couple qui semble se détester alors qu'en fait ils en pincent l'un pour l'autre, une occasion où ils se retrouvent tous les deux coincés ensemble, des dialogues bien relevés avec des échanges hauts en couleurs et des situations cocasses. Chase est sexy en diable dans son rôle de l'indifférent complètement dingue de l'héroïne. Celle-ci ne se laisse pas marcher sur les pieds et tous deux nous promettent des scènes où la tension sexuelle est à son comble ! Et les personnages secondaires ne sont pas en reste car les deux autres frères Gamble auront également leur propre tome. Tout est réuni alors n'attendez pas et laissez-vous tenter par cette romance qui vous fera passer un excellent moment.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ayant lu beaucoup de livre de cette auteur dans divers genre littéraire notamment Jeu de patience et Lux, il me tardait de la découvrir en romance contemporaine, et bien maintenant c'est chose faite avec ce tome 1 des Frères gambles.

Alors que dire sur ce livre à par qu'il vous fait passer un agréable moment même si il regorge de tous les clichés niveau romance, enfin c'est tout du moins l'impression que j'ai ressentie. L'héroine est maladroite et est amoureuse du meilleur ami de son frère et suite au mariage de ce dernier, elle va retrouver et passer ces quelques jours avec lui. Leur relation va être bouleversée et leurs rapports l'un envers l'autre vont bien évidemment changer.

Mais comme le dis le titre, les quiproquos vont s'enchainer ce qui rend le récit léger, on tourne les pages très rapidement et l'auteur nous sert une romance très drôle bien que très prévisible. Seul bémol que je pourrai reprocher au livre est son nombre de pages (moins de 200) car pour moi il tient plus de nouvelle que d'un roman unique.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
MARINA

Sur Amazon, ces trois tomes sont vendus avec Jacine Lynn en tant qu'auteur… Mais Booknode et Babelio, indique que Jennifer L. Armentrout se sert de ce nom de plumes pour certains de ces livres…

Si je ne connaissais pas le style de J.Lynn, j'apprécie celle de Jennifer L. Armentrout

Ce qui m'a décidée pour cette romance contemporaine.

Mitch, le frère de Madison se marie… Et pour ce mariage, Maddie va devoir affronter Chase.

Ce dernier est le meilleur ami de son frère, et fait quasiment partie de la famille. Elle est amoureuse de lui depuis l'enfance. Quand, devenue adulte, elle a tenté sa chance, elle n'a eu droit qu'à un superbe râteau… Une humiliation qui n'a pourtant pas réussi à l'effacer de sa mémoire… Il faut reconnaître que ce dernier ne se laisse pas oublier ! Il a emménagé dans le même immeuble et fréquente la même salle de sport… Ce qui permet à Maddie de constater que le conquêtes qui défilent dans son lit sont, toutes, sont exacts opposés… Il refuse de la voir autrement que la « petite soeur de Mitch », celle qui les suivait partout, qu'il peut taquiner autant qu'il le veut et qu'il doit protéger… Rien de tel pour rendre Maddie furieuse !

Quand un problème de réservation les oblige à partager la même chambre, une ancienne suite nuptiale, Chase commence à paniquer… Comment va t-il réussir à réprimer l'attirance qu'il ressent pour Madison en se retrouvant seul avec elle dans une chambre ? Pourtant, il n'a pas le choix… Il estime que cette dernière mérite mieux qu'un homme comme lui… Un homme portant les mêmes gènes qu'un mari volage et sa coeur tel qu'était son père…. Chase se refuse de faire subir à une femme ce que sa mère a subi. Et son meilleur ami n'acceptera jamais qu'il se rapproche trop de sa petite soeur…

Un livre court (un peu plus d'une centaine de pages) qui se lit d'une traite et avec plaisir. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance…. Une intrigue avec le meilleur ami du grand frère et du problème de réservation de chambres, n'a rien d'original !

C'est que la plume de l'auteur fait la différence ! Parce qu'on arrive a « Vibrer » même en ayant dès le début une idée précise du dérouelement de l'histoire. J'ai même accroché avec les Héros… Un Chase Arrogant; Jaloux et Protecteur… Et une Maddie qui a du caractère et beaucoup d'humour.

Même si c'est un livre sans prétention, je vous le recommande !
Lien : https://wp.me/p6618l-2mb
Depuis toujours, Maddie est dingue de Chase, le meilleur ami de son frère. Ce dernier se marie d'ailleurs ce weekend et Maddie et Chase sont respectivement demoiselle d'honneur et témoin. Il faut dire que depuis l'enfance, ces trois-là sont inséparable. Maddie est la petite soeur qui les collait tout le temps ! Elle pense que Chase la considère encore comme "le petite soeur de Mitch" et rien d'autre. Rien ne laisse penser qu'il la voit autrement... à part peut-être une soirée, il y a quelques années où il l'avait embrassée. Mais vu qu'il s'était excusé (!!) juste après en disant que c'était une erreur et que les filles avec qui il sort ne ressemblent en rien à Maddie, elle a compris le message.

Et pourtant, quand Maddie crève un pneu en se rendant au mariage, c'est lui qui vole a son secours le premier. Chase adore Maddie mais quand il voit la manière dont son père, dont il a peur de ressembler, a traité sa mère et ses maîtresses, il préfère rester ami avec elle pour ne pas prendre le risque de la blesser. Ils sont donc un peu comme chien et chat à se lancer des piques, des petites provocations et à regretter leurs paroles dans la seconde. Les quelques jours à l'hôtel s'annonçaient déjà mal, imaginez ce que ça donne lorsqu'ils apprennent que l'hôtel a fait du surbooking et qu'ils vont devoir partager la même chambre.

L'histoire est classique. le coup du meilleur ami du frère qui aime secrètement la petite soeur et qui n'ose pas lui avouer parce qu'il a peur des représailles mais aussi de la faire souffrir, c'est vu et revu. Et pourtant, c'est carrément un thème que j'adore ^^ Maddie et Chase sont trop mignons, même si j'ai eu parfois envie de les secouer un peu pour qu'ils se parlent !
C'est drôle, c'est mignon, un peu mièvre, c'est sexy et romantique ! Bref, c'est une jolie romance que j'ai dévoré en une soirée ^^

Contrairement à ce que pourrait faire penser le résumé de l'histoire, la narration est à la 3ème personne. Il y a des genres littéraires pour lesquels ça ne me dérange pas, mais dans le cadre des romances, je trouve qu'une narration à la première personne aide vraiment à se rapprocher des personnages, à comprendre ce qu'ils ressentent. Pour le coup, je ne me suis pas autant attachée à Maddie et Chase que que j'aurais du et c'est le seul bémol que je vais apporter à cette histoire.

Bilan
Suite nuptiale et Quiproquos est une romance très sympa, drôle et sexy mais qui est loin d'avoir la profondeur des autres romans de l'auteure. Après, ce n'est pas forcément gênant parce que pour faire une jolie romance, on n'a pas forcément besoin de personnages qui en ont bavé. C'est léger, addicitif et ça fait passer un bon moment ! Et au final, c'est justement ce que j'attendais de cette histoire !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Suite nuptiale et quiproquos est le genre de romance contemporaine bourrée d'humour qu'on apprécie lire le week-end pour se détendre. Et même si la couverture peut prêter à confusion sur certains points (j'y reviendrais plus tard), on n'est pas déçu du début à la fin mais ça c'est grâce au couple que forme Maddie et Chad !! de plus l'idée de choisir un mariage comme "lieu" des aventures de ces deux-là, ne rend que plus amusant tout ce qui leur arrive…

Madison ou Maddie pour les intimes, une jeune femme forte, indépendant, qui n'a pas froid aux yeux mais qui est plus fragile qu'elle ne le montre. Elle est assez fleur bleue, toujours amoureuse de son premier amour, Chase est le seul et unique pour elle. Il est d'ailleurs le seul à pouvoir la blesser alors que sa relation avec les deux autres frères Gamble et la même qu'elle entretient avec son propre frère. Pour elle, le fait d'être la demoiselle d'honneur associé à Chase équivaut à sa fin du monde personnelle.

Chase de son côté a vraiment tout pour lui : beau, jeune, riche, réussit tout ce qu'il entreprend, il n'en reste pas moins un coureur de jupons, connu pour toutes ses conquêtes. Derrière tout cela se cache une manque de confiance totale en lui-même, une peur bleue de devenir comme son père et au final faire souffrir Maddie. Il a toujours tenu à elle, même s'il se voile la face volontairement, en se persuadant de ne voir qu'une petite soeur en elle.

La romance entre ces deux-là est bouillante et c'est là que je voulais en venir avec le piège de la couverture. Il y a énormément de scènes de sexe et qui sont très hot : la scène dans la salle de bain est plutôt pas mal ! Il y a énormément de passion entre eux, ce qui est dû à de la frustration avant tout, ça fait des années que Chase fait son maximum pour ne pas lui sauter dessus. Et de son côté Maddie a essayé de le faire craquer et en a fini brisée. le petit plus de l'histoire et qui est assez amusant au vu de la personnalité de Maddie, c'est qu'elle ne porte pas de culotte, jamais, et ça fait pas mal d'effet à Chase !

Ce qui est pas mal aussi, c'est qu'on a l'histoire du point de vue des deux personnages, ce qui nous permet d'en savoir plus sur les évènement et surtout sur leurs sentiments respectifs. On comprend aussi beaucoup mieux les quiproquos et comment ils deviennent aussi nombreux et complexes. Les quiproquos ont la place centrale de l'intrigue avec le mariage, car après tout, tout se déroule en quelques jours à peine pendant le mariage du frère de Maddie. Il est dommage que ce soit assez courts mais ça ne gâche en rien notre plaisir, surtout qu'on a vraiment envie d'en apprendre plus sur les autres Gamble après les avoir à peine entrevu.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Après avoir lu de nombreux avis positifs sur la toile, j'ai eu très envie de lire ce livre, et en même temps j'ai pu découvrir la collection Milady Romance.

Maddie est amoureuse depuis toujours de Chase, l'un des meilleurs amis de Mitch, son frère. Quand Mitch se marie, elle en est ravie, mais elle va devoir passer quatre jours avec Chase Gamble, l'élu de son coeur. Et tout ne se passe pas comme elle l'espérait. Suite à une erreur de réservation, elle va devoir cohabiter avec lui dans la même chambre.

Le personnage de Chase m'a bien plu, il est à la fois gentil, attentionné, mais on l'imagine surtout très sexy. Quant à Maddie, elle est une héroïne assez marrante, qui n'a pas énormément de chance (à notre plus grand bonheur car c'est très drôle). J'ai adoré connaître le point de vue de chacun, de voir comment une même situation peut-être comprise différemment.

L'histoire en elle-même est prévisible, mais j'aime la façon dont c'est écrit, avec humour mais aussi les quiproquos, et les événements qui se passent qui permettent à ces deux jeunes gens de se rapprocher et de passer des moments ensemble.

Les frères Gamble m'ont tous fait rire à un moment ou un autre dans ce roman, donc je suis curieuse de connaître l'histoire des deux autres frères.

En bref, c'est une belle histoire, je suis curieuse de lire le second tome dont j'ai pu lire les deux premiers chapitres à la fin de ce tome. Je découvrirai volontiers d'autres romans de cette auteure dont je n'en entends que du bien.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..
Voilà un petit moment que ce livre est dans ma PAL, j'avais besoin d'une lecture légère et que je savais que j'apprécierais. C'est donc sur ce premier tome de Les frères Gamble que mon choix s'est porté et je ne l'ai vraiment pas regretté.

Dans ce tome nous serons en compagnie de Madison qui se rend au mariage de son frère qu'elle adore. Cependant y aller lui coute beaucoup car elle retrouvera là-bas le meilleur ami de celui-ci pour qui elle a des sentiments depuis toujours. Chase est un tombeur, un homme aussi beau que gentil et plein de sex-appeal, il a une réputation qui n'est plus à faire avec les femmes. Seulement et pour le plus grand désarroi de la jeune femme, il ne l'a jamais regarder comme elle voudrait qu'il la voit, comme une femme désirable et non la petite soeur de son pote avec qui il a passé toute son enfance. Ce qu'elle ignore, c'est que l'homme qu'elle retrouvera là-bas, la désire réellement, s'obligeant à garder une certaine distance pour ne pas succomber à ses envies. Il se refuse de céder à ses pulsions de peur de la faire souffrir, ayant grandi auprès d'un père volage qui a fait beaucoup souffrir sa mère, pensant être comme son géniteur, il s'interdit toute relation amoureuse sérieuse. Cette situation donnera lieu à des scènes où la tension sexuelle sera à son comble, où nos deux héros bien que conscients de leurs envies se voileront la face jusqu'à ce faire du mal. Des situations où le doute, la peur et l'incompréhension prendront souvent le dessus, donnant lieu à des amalgames qui briseront les espoirs qui pourraient naitre en eux.

Ils se retrouveront donc tous les deux au mariage du frère de Madison. Bien qu'ils se croisent souvent au quotidien, ils ne prennent pas le temps de se voir réellement, tous deux très tendus en la présence de l'autre, ils sont tout de même bien décidés à profiter de ce mariage, faisant leur possible pour ne rien laisser paraitre aux yeux des autres. Leur alchimie sautant pourtant aux yeux, ils se fuiront autant qu'ils se chercheront, mais c'était sans compter sur la mère de Madison mais surtout la boulette de l'hôtel qui les accueille pour les jours à venir et qui du à un mal entendu dans les réservations les obligera à partager une suite nuptiale. C'est dans l'incompréhension, le malaise et un désir violent qu'ils cohabiteront, ne leur donnant plus l'occasion de s'échapper.

Un récit a la troisième personne qui permet de bien cerner les personnages nous les présentant tous deux sous leur vrai jour, face à leurs doutes, leurs envies, leur quotidien. J'ai vraiment apprécié ma lecture, je peux dire que j'ai dévoré ce livre o les sentiments ont une place très importante. La sensualité qui se dégage des personnages, des mots choisis par l'auteur nous propulsent au coeur de leur relation, donnant lieux à des passages intenses, des scènes aussi troublantes que touchantes, dans des lieux aussi insolites que romantiques. C'est avec deux personnage qui se tortureront face à leurs sentiments respectifs et qu'ils interpréteront souvent de travers où tenteront d'ignorer que nous évoluerons. Un se refusant à céder, l'autre n'ayant qu'une envie la faire succomber, c'est une romance où se mêlent amitié et confiance, où les personnages vont devoir apprendre à se faire confiance et surtout à écouter l'autre.

Les frères Gamble est une série que je vais poursuivre avec envie, le tome 2 est déjà dans ma PAL et je pense qu'il va rapidement en sortir. J'ai aimé l'histoire qui nous y est présentée, on a un bref aperçu du caractère des autres frères et ils m'ont donné très envie de les découvrir, bien qu'il sera difficile de détrôner Chase. J'attends donc d'être encore une fois séduite, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous propose dans ses autres tomes qui j'en suis sur vont encore une fois nous mettre face à des personnages torturés et attachants. Nous savons tous qui se cache derrière le pseudonyme de cette auteure, une valeur sure qui encore une fois signe un roman touchant et qui m'a rendu admirative, confirmant son talent pour l'écriture.
Lien : https://www.livresavie.com/l..
Ce premier tome de la saga « Gamble Brothers » de Jennifer L.ARMENTROUT m'a laissé un peu perplexe. Peut-être parce que j'adore cette autrice et qu'après avoir lu sa saga « Wait For You » et avoir commencé « Lux » j'en attendais beaucoup. J'ai bien aimé l'histoire entre Chase, le plus jeune des trois frères, et Madison, la soeur de son meilleur ami. Malgré tout j'aurais aimé que leur histoire et leurs personnages soient un peu plus travaillé. Cela manquait pour moi un peu de profondeur. Cependant j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai beaucoup ri grâce aux nombreux quiproquos.

L'histoire étant relativement courte et manquant un peu de développement je n'ai pas grand chose à en dire. J'ai beaucoup plus aimé le deuxième tome qui concerne cette fois Chad, le deuxième frère Gamble.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
JENNI

Une romance à deux voix, pleine de fraîcheur et de sensualité qui vous fait passer un bon moment de lecture, sans prise de tête !

Témoin du mariage de son frère, Madison tombe des nues quand elle découvre sur le faire-part qu'elle sera aux côtés de Chase Gamble, le meilleur ami de son frère, mais aussi la personne pour qui elle nourrit un amour secret et éternel qui semble s'en ficher d'elle royalement…

Comment va-t-elle pouvoir se tenir à l'écart du seul homme qu'elle ait jamais aimé, et qu'elle n'ait jamais voulu garder ? Il provoque en elle un tel brasier que ça en devient indécent… Comme si cela n'était pas suffisant voilà qu'à cause d'un souci de dernière minute ils sont contraints de partager le même chalet, à savoir la vieille suite nuptiale … Ironie du sort ou cruauté du destin … ?

Chase est fasciné par Maddie. Mais comme il l'avait appris jadis, avec elle il y a des limites à ne pas dépasser… pas touche à la petite soeur de son meilleur ami ! Pourtant c'est plus fort que lui, il ne peut se détacher d'elle un seul instant. Et c'est durant la préparation de ce mariage qu'il va prendre conscience que Maddie c'est certainement plus que la petite soeur de son meilleur ami…

Finalement ‘Suite nuptiale et quiproquos', c'est comment ?

On peut dire dans un premier temps que l'auteure n'innove pas vraiment en s'attaquant sur ce terrain-là : le meilleur ami amoureux de la petite soeur de son ami est un grand classique, mais personnellement j'aime bien et je ne m'en lasse pas.

Ensuite, on constate que c'est un récit narré à double voix se déroulant sur les quatre jours consacrés à la préparation du mariage et à ce dernier.

On est confrontés à deux adultes attirés par un désir inavouable, consentants mais aussi et surtout, on est face à deux têtes dures qui se compliquent la vie par des interrogations et des réflexions avec de nombreux quiproquos et scènes cocasses à leurs palmarès alors que tout pourrait être fabuleux et idyllique…

Chase Gamble : *soupir* *soupir* ^^ Impossible de résister à sa beauté virile. Son côté sombre et dangereux va faire fondre les coeurs des lectrices en plus de celui de l'héroïne ! À force de souffler le chaud et le froid, Maddie ne saura plus où donner de la tête … (Et nous non plus !)

En bref, ce roman aurait pu être un coup de coeur pour ma part… le seul bémol que j'aurais à reprocher est la narration à la 3ème personne qui me perturbe pour me rapprocher et comprendre pleinement les personnages.

Pour résumer, je dirais que c'est quand même un petit bijou de lecture tellement l'histoire est chou comme pas possible ! C'est frais et léger. Sexy et vrai. Tous les ingrédients sont présents pour vous faire partager un délicieux moment. On savoure chaque page sans être pleinement rassasié finalement, puisqu'on est sous le charme des personnages et qu'on en veut encore… Il faut dire que tous apportent ce petit plus indispensable aux scènes. L'auteure nous entraîne alors dans des situations aussi bien craquantes que comiques, tout en y incluant de la complicité et de la sensualité. J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir les autres frères Gamble.
Lien : https://wp.me/p6618l-aYt