J'ai vraiment apprécié ce premier tome. Agréable à lire. L'amour y règne un max et ça fait du bien de temps en temps.
Alors oui, l'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire.
La petite soeur amoureuse du meilleur pote de son frangin. Mais c'est beau, ça donne le sourire et on peut facilement se mettre à sa place.
Et puis, on se doute bien que le tout se termine avec excellence mais c'est pas grave.

Depuis toujours, tous les trois forment le trio. Chase est très protecteur avec elle. Il est toujours là au moindre problème et pourtant inconsciemment il aime.
Et se rend compte au fil des jours, qu'il aime comme un fou mais c'est la petite soeur de son pote et ça, ce n'est pas possible.

D'ailleurs, ils seront amenés à se revoir aux préparatifs du mariage du frangin de Madison. Et se retrouveront dans la même chambre. Rien d'original, je vous l'accorde mais on se plait à lire et en connaitre le déroulement.
Surtout qu'il ne cédera pas facilement à ses avances et en même temps on découvrira un homme jaloux qui ne supportera pas de la voir dans les bras d'un autre.

Tout le monde se doute qu'il se passe quelque chose entre eux, les frères, les parents... et quand on voit la mère ou un des frères Gamble donner un coup de pouce à nos deux protagonistes, c'est juste délicieux.

Les personnages sont vraiment intéressants car tout le monde participent à cette fabuleuse histoire.
On ne s'ennuie pas une seconde mais véritablement trop court à mon goût.

Une jolie romance à l'américaine que je vous recommande.
Quelle charmante lecture que voilà ! Ce premier tome de la série Les frères Gamble est un petit bijou d'humour, de fraîcheur, de romantisme et de sensualité. L'histoire se lit comme on regarderait une comédie romantique, avec les mêmes ingrédients, les scènes hots en plus. Donc franchement, délicieux programme en perspective.
L'histoire en elle-même ressemble à beaucoup d'autres, celle d'une jeune femme amoureuse depuis son enfance du meilleur ami (et accessoirement beau, sexy, attentionné, charmant) de son frère et qui n'arrive pas à le séduire. Mais l'histoire des personnages va donner du relief à ce scénario assez simple et on se laisse totalement embraqué dans une intrigue enlevée et pleine de rebondissements.
Maddie est d'une drôlerie rafraîchissante et émouvante lorsqu'elle bave (littéralement je vous assure si, si !) devant Chase alors que celui-ci ne la voit que comme la petite soeur de son ami… Dans le passé les choses auraient pu évoluer entre eux mais Chase a édifié un mûr entre la jeune femme et l'attirance qu'il éprouve pour elle. A la fois charmeur et goujat, il ne cessera d'imposer à la pauvre Maddie une succession de douches chaudes puis froides pour notre plus grand bonheur de lectrice !
Se déroulant sur seulement quatre jours (le temps de la préparation et du mariage du frère de Maddie), les évènements s'enchaînent sans temps mort avec cette petite pointe d'excitation qui nous pousse à tourner les pages pour connaître le dénouement. Entre situations cocasses (Pourquoi lors d'une visite de cave en groupe il y a toujours 2 participants qui arrivent à se faire oublier, hein ?), drôles (comment voulez-vous faire lorsque l'homme que vous aimez depuis vos 10 ans ne se souvient que des moments de grande solitude voire humiliants de votre jeunesse ?) et romantiques (mon dieu, la scène finale me fait encore soupirer…) nos héros nous offrent un excellent moment de détente qui vous donne le sourire et des papillons dans le ventre !
Et comme les choses sont bien faites, il y a encore deux frères Gamble à découvrir qui eux aussi nous promettent des lectures bien agréables !
Ce livre trainait dans ma pile à lire depuis quelques semaines et je me demandais bien ce que ma lecture allait donner. Attirée par ce côté comédie romantique et par le résumé, j'ai craqué et je l'ai donc commencé hier. Il ne m'a fallut d'ailleurs que deux heures et demi pour le lire, tant j'ai été happée par l'histoire. Madison Daniels, une jeune femme de vingt cinq ans, est depuis toujours amoureuse de Chase Gamble, le meilleur ami de son frère. ces deux là se connaissent depuis l'enfance, et les sentiments de Madison pour le jeune homme ne sont un secret pour personne. Néanmoins, le cadet des Gamble s'est toujours efforcé de ne considérer Maddie que comme une petite soeur. de l'école primaire à la fac, Madison et Chase entretiennent pourtant une relation ambiguë, jusqu'au soir où tout bascule dans le club de Chase. Lorsque Maddie le rejoint dans son bureau, les sentiments et le désir refoulés durant toutes ces années ressurgissent et nos deux héros étaient prêts à coucher ensemble. C'est alors que Chase a tout arrêté, refusant d'admettre que la nature de leur relation a changé à jamais. Aujourd'hui, Mitch et Lissa se marient, et Madison est bien décidé à célébrer le mariage de son frère même si cela implique de se retrouver face à Chase. J'ai beaucoup ri lorsque le père de Maddie trouve le moyen de ridiculiser sa fille devant tous les hommes présents. On passe de "problème de pneu" à "problème de queue" XD, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd du côté de Chase. Pauvre Madison ! Lorsque Chase lui porte secours sur le bord de la route après une crevaison, il est encore plus beau que dans ses souvenirs. Il faut dire qu'il irrésistible et extrêmement arrogant. Il ne se gêne pas pour faire rougir Maddie en émettant des sous-entendus coquins et les choses s'accélèrent lorsqu'ils sont contraints de partager la même suite pour le mariage de Mitch. C'était assez drôle de voir comme tous les autres personnages attendent avec impatience que nos deux tourtereaux franchissent le cap. Chad et Chandler sont vraiment géniaux et j'ai hâte de lire les tomes sur eux ! Après des baisers passionnées, des quiproquos, l'espoir et la désillusion, Chase et Maddie finissent par succomber à la passion. Entre un fougueux baiser dans la suite, l'étreinte enflammée dans la cave et leur nuit d'amour...J'ai adoré ! L'auteur écrit vraiment bien et tout ce qu'on aime dans la comédie romantique est présent. Chase est un héros vraiment séduisant, beau et charismatique, il vit aussi dans la peur de devenir un jour comme son père. Son comportement exaspérant parfois n'est en fait que le reflet de ses vrais sentiments pour Madison, il tient à la protéger et à ne pas la traiter comme une vulgaire conquête. Pour moi, ce fut une très jolie découverte et j'adore la fin quand Chase lui déclare enfin son amour !! Maintenant, vivement la suite avec Bridget, l'amie de Maddie, qui va succomber au magnifique Chad !
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas mis longtemps à lire ce roman. :) C'est une comédie romantique comme je les aime ! Madison, se retrouve au mariage de son frère Mitch. Bien sûr les frères Gamble sont là aussi. Chase L un des trois frères est le meilleur ami de Mitch depuis l'enfance. Madison a toujours été proche d'eux depuis qu'elle est toute petite. Ils ont grandit tous les trois ensemble. Ils se connaissent par coeur. Et tout le monde le sait, la jeune femme a toujours eu des sentiments pour Chase, toujours. Malheureusement Chase et l'amour c'est compliqué. Avec des parents malheureux en couple, il ne veut pas reproduire le même schéma. Il refuse de faire souffrir son amie Maddie.

Les deux personnages sont un peu comme chien et chat et certains passages sont assez comique. Je comprends pourquoi Madison craque, ce Chase a quand même tout pour plaire. ;) C'est un roman léger idéal pour l'été ! Il se lit rapidement et on ne s'ennuie pas ! Je l'ai lu quasiment d'une traite, j'ai été rapidement absorbé par l'histoire. Même si on se doute comment leur histoire va se terminer, c'est romantique et agréable à lire.
J'ai passé un doux et beau moment avec ce roman. Ce premier tome de la trilogie « Les Frères Gamble » est un petit bonbon surcré, rempli d'humour, de romantisme et de sensualité. Les ingrédients idéals pour passer un bon moment.

Même si l'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnelle, j'ai été happée par ce roman. Maddie est amoureuse de Chase depuis toujours mais le problème, c'est qu'il ne semble pas partager ses sentiments. Elle a tentée de le séduire un soir, il y a quelques années, et après le rejet de Chase, elle tente par tout les moyens de se tenir loin de lui. Sauf que son grand frère va se marier.. Maddie et Chase sont tous deux témoins et on peut dire qu'il va être difficile pour la jeune femme d'ignorer l'homme de tout ses fantames. Maddie est drôle, rafraîchissante et touchante. Ses sentiments pour Chase sont sincères et lui font progressivement perdre la tête.

Chase est un personnage qui m'a beaucoup plu. Il a un petit côté goujat et il va imposer une succession de douches chaudes et froides à Maddie avant de se rendre compte que les barrières qu'il se met vis-à-vis de la jeune femme sont beaucoup moins importantes que cette puissante attirance. Mais est-ce qu'il n'est pas trop tard pour eux ?

L'histoire se déroule principalement sur 4 jours et on peut dire que les évènements s'enchaînent sans temps mort. On rigole beaucoup, on craque pour Chase, on s'attache à Maddie. Entre situations hilarantes, cocasses et romantiques, les personnages nous offrent un excellent roman parfait pour se détendre.
Suite nuptiale et quiproquos est le premier tome de la saga des Frères Gamble. Si vous aimez le romantisme, les relations à long terme et les amitiés ambiguës, ce livre est fait pour vous.

Dès le résumé, j'ai eu envie de savoir comment Madison et Chase allaient pouvoir sauter le pas, comment allaient-ils faire face aux obstacles familiaux. Heureusement, grâce à un fâcheux malentendu, on entre très rapidement dans le vif du sujet.

Alors que pouvez-vous attendre de ce livre ? Et bien de l'amour, de l'authenticité et des personnages terriblement attachants. Ce roman vous ravira par le lien qui unit les deux jeunes gens, par leur connaissance de l'autre et les sentiments qui les habitent depuis toujours. Vous aimerez la manière donc chacun aborde les choses, dont ils tentent de résister à cette puissante attraction qui les pousse l'un vers l'autre sans y arriver vraiment. Leurs rapprochements vous charmeront, leurs ébats combleront et il ne fait aucun doute que vous vous laisserez porter tout du long par leurs émotions.

Madison et Chase m'ont conquise, car leur histoire n'est pas celle d'une simple rencontre, c'est l'histoire de toute une vie, l'histoire de deux personnes qui se connaissent depuis toujours et cela donne une vraie profondeur à ce récit. J'ai adoré les voir jouer au chat et à la souris faisant monter la tension accumulée depuis trop longtemps, prête à exploser au moindre effleurement. J'ai aimé les doutes de Chase, ses peurs, la façon dont il enchaîne les erreurs, les paroles inappropriées et les mauvais choix. Tout cela le rend très accessible. J'ai été totalement séduite par leurs ébats torrides électrisés par tant d'années de frustration et j'ai d'autant plus apprécié la manière dont l'auteur a fait d'une situation a priori sans issue, une relation digne d'un conte de fées. Madison et Chase ont juste besoin de temps pour s'accorder, se retrouver et laisser les barrières tomber.

Suite nuptiale et quiproquos est un livre dont je ressors avec le sourire aux lèvres. Cette ambiance romantique, la spécificité de l'histoire et la sincérité qui s'en dégage font de ce roman une lecture très agréable. L'auteur à une plume légère, facile, attractive. de plus, ce tome n'est pas très long et se lit vraiment en quelques heures. de quoi se faire vraiment plaisir sur tous les plans.

La fin donne un aperçu sur le prochain opus qui portera sur Bridget et Chad dont la réédition paraîtra le 29/09/2017. Au vu du comportement de ce dernier, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau couple nous réserve. Rendez-vous en septembre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Maddie savait très bien qu'en se rendant au mariage de son frère elle n'aurait d'autre choix que de se retrouver face à Chase, meilleur ami et témoin du marié, dont elle est amoureuse depuis son plus jeune âge.
Elle qui voulait l'éviter le plus possible se retrouve à devoir partager l'ancienne suite nuptiale avec lui.

Dès le début j'ai aimé le personnage de Maddie. Elle est drôle, attachante et têtue, tout ce que j'aime. de l'autre côté nous avons Chase, beau comme un dieu, drôle et surtout il aime faire tourner en bourrique Maddie.

Maddie et Chase passent leur temps à se lancer des pics et quand ils ne le font pas, ils essaient désespérément de ne pas se sauter dessus.

Ces deux personnages avec des caractères opposés, ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Dès les premières pages on se laisse embarquer avec Maddie dans cette histoire, on veut comme elle que Chase ouvre les yeux, on voudrait bien le gifler un peu pour le faire réagir.

Les personnages secondaires sont tout aussi drôles. Les frères de Chase, Chad et Chandler n'en loupe pas une. Ils passent leurs temps à courir après les filles et à faire des blagues assez… Je vous laisse le découvrir, si ce n'est pas déjà fait.
Le frère et les parents de Maddie sont drôles eux aussi et assez excentrique à leur manière.

Un livre pleins de personnages tous plus drôles les uns que les autres, une histoire qui ne nous permet pas de nous ennuyer. C'est bien écrit, le style est fluide et clair, bon en même temps c'est du Jennifer L. Armentrout, auteure que j'aime énormément.

Si vous n'avez pas encore craqué pour les frères Gamble, je ne peux que vous les conseiller, mais je mets une option sur Chase. C'est mon chouchou.