Rave tome 10 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (12/05/2004)
4.23/5   15 notes
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire... >Voir plus
Que lire après Rave, tome 10Voir plus

Samurai Deeper Kyo

Akimine Kamijyo

4.25★ (5588)

38 tomes

Dans ce tome, grâce aux souvenirs du premier rave master, il nous est relaté son arrivée au Royaume de Symphonia durant la guerre contre le Royaume de Rare Globe et sa rencontre avec Resha. On apprendra également la création de Rave et ses différentes implications dont celle de Shiba.

Ce tome est nettement plus calme que les précédents mais il nous permet d'approfondir un peu l'histoire de Rave et des rave master ainsi que leur mythologie associée.

Par la suite, on revient dans le présent avec Haru, Plue, Musica et les autres en partance pour un voyage vers Symphonia et un autre fragment. En cours de route, ils croiseront un sponsor et d'autres ennemis, peut-être plus puissant que les Demon Card.

Le tome se termine de façon à nous donner envie de lire la suite très rapidement. Je vais donc aller l'emprunter sous peu :-) Avant d'en oublier la moitié comme la dernière fois :-)

Finalement, c'est un tome très intéressant entre les explications du début de rave et les aventures mouvementées d'Haru et ses amis.

Les pages bonus s'amenuisent depuis le tome précédent, plus qu'une page pour 5 personnages avec le minimum d'informations :-( Peut-être que l'auteur n'a plus d'inspiration pour remplir ces pages. Dommage :-( A voir au prochain tome !!

La suite au prochain épisode :-)

Tu es très fort. Ta force brute est telle que tu n'as certainement rien à nous envier, à nous quatre. Mais tu ne pourras jamais nous vaincre dans ton état actuel. (…) Tu n'as pas l'air de savoir pour quoi tu te bats.
Ruby... Il ne faut jamais donner d'argent aux personnes mal intentionnées... car elles ne se serviront de ton argent que pour commettre encore plus de mauvaises actions...
Cette pierre dans laquelle tu as enfermé ta vie continuera à vivre éternellement, comme un écho à ta prière...

Lire un extrait