Editions de l'Opportun (16/05/2019)
3.12/5   12 notes
Madame Connasse revient et clashe les mecs ! Madame Connasse est une page Facebook qui compte aujourd'hui près de 3 000 000 d'abonnés. Au menu, des punchlines saignantes à tout va ! Tout le monde en prend pour son grade et tout le monde rigole !
Après un énorme succès en librairie, Madame Connasse revient avec ce livre entièrement dédié aux garçons : copains, ex-relou, chef lourd, sex-friend... tout le monde prend cher mais que c'est bon !
Plus de 20... >Voir plus
Que lire après Madame Connasse clashe les mecsVoir plus
Madame Connasse et ses punchlines sont de retour avec ce nouveau recueil « Madame connasse clashe les mecs ».
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Madame Connasse, c'est des phrases chocs, cru et sans filtre. Elle balance sur les mecs, les copines, les enfants, le boulot…
Dans ce livre, aucun mec n'est épargné, les papas, ceux en couple, les infidèles…On rigole du début jusqu'à la fin, on pleure quand on arrive à la dernière page parce qu'on aimerait en lire d'autres.
Petite recommandation : lire une citation chaque jour pour bien commencer la journée et être de bonne humeur.
Une bonne idée cadeau à offrir à une connasse …
Attention mesdames et messieurs, la connasse revient très en forme et elle le fait savoir. S'attaquant aux hommes avec beaucoup d'humour, elle multiplie les punchlines et a su me faire rire aux éclats.

Organisé autour de différents thèmes, les mecs en prennent pour leur grade. Alors j'avoue que certaines choses sont un peu clichés. Bien des choses ont changé dans les ménages et les hommes ne sont pas tous affalés dans des canapés ou des dragueurs à deux balles. Mais là n'est pas le but de ce livre. Clairement, l'objectif est ailleurs, faire rire en houspillant un peu l'ego des mâles. Et...ça fonctionne! Je me suis bidonnée pendant une bonne partie de ma lecture.

Petit bémol, c'est lu bien trop vite!

Eh mec, Avant de sortir avec une meuf, regarde bien si t'en as pas déjà une, on ne sait jamais
Un homme demande à Dieu: "Mon Dieu, pourquoi as-tu crée la femme si belle?"
Dieu: "Pour que tu puisses l'aimer."
"Alors pourquoi est-elle si conne?"
Dieu : "Pour qu'elle puisse t'aimer"
Les gars j'ai besoin d'aide.
J'étais en pleine dispute avec ma femme et elle vient juste de me dire que j'ai raison.
Putain, je suis censé faire quoi, après?!