Editions Tana (17/10/2019)
Le guide des huiles essentielles dédié à la femme, de la petite fille à la femme accomplie. Beauté, santé, spiritualité : des huiles essentielles, des gestes et des rituels pour accompagner la femme à chaque étape de son parcours hormonal.Comment prendre soin de sa santé, de son bien-être, accompagner ses émotions quand on est une femme en quête d'équilibre et d'harmonie ? Comment être une femme confiante et joyeuse, forte de son immunité, respectueuse de son corps,... >Voir plus
Que lire après Femme essentielleVoir plus
Cet ouvrage est une vraie mine d'or pour les femmes ! A tout âge, il apporte des solutions, des pistes concernant tous les pans de la vie répondant aux problèmes ciblés.
Un livre complet, qui est accessible à tous et très didactique.
Je le recommande à toutes les femmes et ceux travaillant auprès des femmes dans le soin, l'accompagnement ou simplement par simple curiosité.

Lire un extrait
Videos de Aude Maillard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aude Maillard
Isabelle Saget du magazine Plantes & Santé rencontre l'aromathérapeute Aude Maillard à l'occasion de la sortie du livre « Le grand guide de l’aromathérapie et des soins beauté naturels ».