EAN : 9782841977130
Trajectoire Editions (30/04/2016)
4.14/5   7 notes

De plus en plus de personnes s'ouvrent au monde invisible, se questionnent sur la vie, la mort, le sens de leurs épreuves, de leur vie. Les rencontres d'âmes semblent faire partie du plan divin pour aider l'être humain à incarner sa divinité. Les âmes se rencontrent pour s'entraider dans leur chemin d'évolution.

Des liens d'amour se tissent pour nous faire comprendre l'amour inconditionnel et permettre à l'humain de se reconnecter à s... >Voir plus
Que lire après Les âmes jumelles - Un amour divin - Un processus spirituelVoir plus
Ce livre a peu supprimé mes doutes, mais quand même... cette énergie particulière, la sensation de vivre quelque chose de magique, cette ouverture à la vie spirituelle, les synchronicités, ce lien qui perdure dans le temps... toutes ces petites choses et cet amour inconditionnel.

A mettre dans les mains de toutes âmes jumelles ou à celles qui pensent l'être...
E. Maillard a structuré son livre comme une thèse avec pour chaque chapitre des témoignages.
Livre intéressant, clair, structuré avec un bibliographie étayée.
Époustouflant!