Shikimori n'est pas juste mignonne tome 7 sur 8

Marina Sanchez (Traducteur)
Meian (27/01/2023)
4.5/5   2 notes
Le moment est enfin venu d'aller chez Shikimori ! Mais ce n'est pas tout : entre les examens de fin de semestre, le choix d'orientation et un shopping en amoureux, il y a de quoi faire ! De plus, Kamiya va fêter Noël en compagnie des autres filles ! Même en plein hiver, nos joyeux lurons débordent d'énergie !!
Que lire après Shikimori n'est pas juste mignonne, tome 7Voir plus
Cela fait toujours plaisir de retrouver Shiki et toute la bande, de voir les bons moments partagés ensemble, leur amitié, leurs pensées pour le futur.
Une jolie petite série qui nous donne le sourire et réchauffe le coeur.

Shiki et ses amis vont aller étudier chez elle, c'est aussi l'occasion de voir sa mère. Que nous réserve-t-elle sous ses airs austères ?
Surtout qu'Izu et Shiki aimeraient bien l'informer qu'ils sortent ensemble depuis près d'un an, la bande est au courant, alors vont-ils y arriver ? Et si oui, comment ?

Ce sera aussi l'occasion d'aller au karaoké, de réfléchir à ce que sera l'année prochaine, d'aller s'acheter des cadeaux, de fêter Noël.
La malchance et la classe d'Izu sont toujours bien présents également.

La lecture se fait fluidement et avec plaisir. le couple est super attachant, ils vont aussi faire les magasins ensemble et avoir envie de leur premier objet assorti.
La bande d'amis ajoute du plaisir.
Mention spéciale au dernier chapitre revenant sur le passé un personnage aujourd'hui adulte.
Oui, nous n'avons pas tous les mêmes formes d'expressivité.

Bonne lecture, un plaisir de retrouver Shikimori et toute sa bande.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..