Naïve (02/04/2007)
Outre la préparation des petits déjeuners au lit ou des plateaux-télé, ce livre de cuisine, pour les enfants à partir de 4 ans, enseigne, avec humour, surprises et jeux de mots, les notions d'écologie (tri des déchets...), de décoration (dresser la table...) et d'hygiène élémentaire (se laver les mains, les dents...). Le CD propose des chansons et des histoires loufoques et culinaires.
Que lire après La Grande Petite Cuisine du Roi des Papas (1CD audio)Voir plus
Chez nous on est fan de la Grande Petite Cuisine du Roi des Papas, un album instructif qui nous dit tout ce qu'il faut savoir pour bien nourrir ses parents (dixit la quatrième de couverture). En plus de ses chouettes illustrations et de ses textes rigolos, le livre contient également un CD avec des chansons et des Très Bêtes Histoires autour des fruits et légumes. C'est pour écouter cet album que ma fille de trois ans a appris à se servir du lecteur CD (et que j'ouvre le tiroir, que je place le disque et que je referme le tiroir pendant que maman regarde pas), c'est vous dire si elle était motivée...
Lien : http://www.super-chouette.ne..

Videos de Vincent Malone (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Malone
Histoires lues dans la vidéo : - Quand papa était petit, y avait des dinosaures, de Vincent Malone et Andre Bouchard, Editions du Seuil - Prout de Mammouth, de Noé Carlain et Anna Laura Cantone, Éditions Sarbacane - Charlie, de Quentin Gréban, Éditions Mijade - La machine à câlin, de Scott Campbell, Éditions Little Urban
Merci aux maisons d'édition présentes dans cette vidéo
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com