Auto édition (03/06/2022)
3.75/5   2 notes
Il est beau, il est sexy et c’est son voisin d’en face. Seul il elle fait du porno. Los Angeles. Ethan Chase, 22 ans, mène une vie bien remplie. Entre son travail de barman et ses aventures avec la gente masculine, le jeune homme profite de la vie sans se poser de question. Un soir, en rentrant chez lui, c’est un nouveau voisin peu prudent qu’il découvre à travers la fenêtre donnant sur le bâtiment d’en face. Toutes lumières allumées, oubliant de fermer ses rideaux,... >Voir plus
Que lire après Porn boyVoir plus
Malgré la fin plutôt concise et abrupte, ce duo m'a charmée ! Leur relation est vraiment pleine de tendresse et de respect. Malgré le titre, il n'est pas question de sexe ( avis aux fans de scène sous la couette). C'est au contraire une romance qui évolue progressivement et sans contacts charnels. Juste des émotions, des moments échangés et des confidences. Bref, une histoire réaliste et douce qui dénonce tous les apriori que l'on peut avoir vis-à-vis des personnes travaillant dans le porno.

- Si tu pouvais avoir quelque chose que tu as toujours voulu, n'importe quoi, qu'est-ce que ça serait ?
Voilà une question qui n'est pas commune, pensa Luke. Il devait y réfléchir un instant.
- Une relation stable.