Delphine Rivet (Traducteur)
J'ai lu (05/01/2011)
3.67/5   12 notes
Maudite, Adele Harris l'est arrurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de le revoir. Pourtant, lorsque sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adèle. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Fo... >Voir plus
Que lire après L'amour ne dort jamaisVoir plus
Ce livre nous dévoile une très belle romance qui se déroule dans le Texas profond. Si vous êtes allergiques aux bottes de cowboys et le football américain, fuyez !!!
Sinon, venez faire un tour vous risquez d'être agréablement surpris par cette romance forte en émotions, très romantique, avec des scènes sensuelles non vulgaires et surtout des rebondissements délicieux !!!

Rien dans ce qu'elle venait de vivre ne lui rappelait les relations sexuelles qu'elle avait eues avec lui plus jeune. Il avait changé, et elle aussi. La plus grande différence avec le passé, c'était qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Ils venaient seulement de partager un moment de plaisir. Un plaisir prodigieux, mais qui n'avait rien à voir avec de l'amour.
Certaines personnes ne comprennent pas ce que cela fait de se faire voler ce qui vous appartient. De voir la voiture de votre mère vendue à quelqu'un d'autre, vos meubles enlevés, votre maison vendue aux enchères.
Traverser l'adolescence sans mère était difficile, et même si elle était certaine que Zach aimait sa fille, il ne la remplacerait jamais. Elle ne pourrait jamais aller le trouver avec ces questions terriblement embarrassantes que se posaient les filles à propos de leur corps à la puberté.
Quand tu m'as dit que tu étais enceinte, j'ai cru que mon univers s'effondrait, mais j'avais tort. C'est lorsque je suis passé chez ta sœur hier et que j'ai découvert que tu étais partie, c'est là que mon univers s'est effondré.
Comme elle l'avait découvert au cours des quatorze dernières années, le sexe n'avait parfois rien à voir avec l'amour. Il pouvait être l'assouvissement d'un désir purement physique.

Lire un extrait