Play Bac (18/09/2013)
4.5/5   2 notes
Fini les chips!
Que lire après Vous passez prendre l'apéro ?Voir plus
Dès le titre le ton est donné. Ce livre de cuisine est réellement bien conçu avec toutes les caractéristiques que j'apprécie:
- Des photographies pour chaque recettes
- Une typographie qui met en valeur les ingrédients et les phases importantes des recettes
- Les petits plus avec l'avis des internautes

Retrouvez dans cet ouvrage les recettes simples et facile à réaliser du site Internet Marmiton. Avec une petite nouveauté, la présence d'un flash-code pour certaines recettes qui rend la cuisine plus interactive.

Quelques exemples de recettes: mini muffins à la noix de coco, croquettes au parmesan, boudins blancs au foie gras et confiture de figue, amuse-gueules au chèvre et au miel...

"Vous passez prendre l'apéro?"

Apéro dînatoire
Faites voler en éclats le traditionnel repas entrée, plat, dessert. Misez sur l'apéro dînatoire! Idéal pour recevoir en toute convivialité, il permet à chacun de manger ce qu'il veut et, surtout il libère votre créativité! Amusez-vous à présenter mille et une petites choses à grignoter, picorer, déguster, partager. Non seulement c'est bon mais en plus c'est très joli. Essayez et regardez la magie opérer.
A-PE-RO... Rien qu'en prononçant ce mot, on se sent 1/ déjà en week-end, 2/ carrément en vacances, 3/ de bonne humeur. Inutile de rayer un mention.
Le temps de l'apéro c'est une bulle en dehors du temps.