Ma mère et moi tome 3 sur 12
EAN : 9782353252084
Clair De Lune (01/04/2010)
3.89/5   28 notes
Cloé adore sa mère, et sa mère l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujours simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables !

Que lire après Ma mère et moi, Tome 3 : Maman pouleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une bande dessinée toujours aussi drôle, qui démontre une fois de plus la relation entre une mère et sa fille, reste à savoir laquelle des deux fait le plus de gaffes, parfois on a l'impression qu'il y a deux ados à la maison. Un bon moment de lecture pour se détendre et rire un bon coup.
L'histoire d'une fille qui est au collège et de sa mère poule m'a bien fait rire ! Pour vous spoiler un peu ( désoler c'est plus fort que moi ), au début de la BD, on voit mère et fille dans une forêt de bambous puis la mère se dit qu'elles sont perdues et se met à crié lorsque l'on voit que enfaite elles sont dans un magasin basique !
Je met 3 étoiles, peu mieux faire mais je le recommande à tous.
Une petite bande dessinée de 40 pages qui aborde la relation mère-fille! La lecture de cette BD est sympathique, légère... un peu trop légère à mon goût. Un peu plus de rebondissements auraient été appréciés. Chaque petite scène comporte deux pages... il aurait été bien de développer un peu plus chaque scène. La lecture est agréable mais sans plus.
cette BD est super autant pour moi que pour ma fille de 6 ans (en CP). Cette BD nous permet de faire des jeu de rôle et améliore ma fille en lecture (meilleure motivation. Il s'agit de petites histoires (2 pages) entre mère et fille dont la fin est toujours amusante. Très divertisant !!!
Une bande dessinée très sympathique qui nous fait sourir plus d'une fois !!!!! À lire de toute urgence si ce n'est déjà fait.

Chloé et sa mère son très proche même si parfois elle se dispute .Mis pour ce qui aime les BD qui parle des relations mère et fille vous n'allez pas être déçue en tout ça moi j ais bien aimer !!!!!!!!!
La fille:
-Même ton idée de faire de la randonnée était bonne...
- Mais pourquoi, sous prétexte de faire plus authentique, as-tu absolument voulu louer...
- ... des ÂNES !!!